La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

De Calenglin

AuteurMessage
Amarthaina

Race : Elfe
Classe : Chasseur

De Calenglin Empty
MessageSujet: De Calenglin   De Calenglin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

Un magnifique lit à baldaquin recouvert d'un voile doux et soyeux, une armoire sculptée dans le bois dont les courbes harmonieuses s'intègrent de façon très naturelle au reste du décor et…
"Indil?
- Oui?"
Amarthaina entra dans une pièce éclairée par une lumière douce et semblant naturelle, très apaisante, découvrant une Elfe svelte et enjouée aux longs cheveux noirs s'affairant devant un miroir dans une robe blanche légèrement grisée des plus somptueuses, belle et légère, sublimant de beauté et de grâce chacun de ses mouvements. Des broderies elfiques parcourent de haut en bas et de la gauche vers la droite la partie inférieure de la robe, formant une sorte de spirale. La partie supérieure restant unie avec un généreux décolleté.
"Ouah! Tu es resplendissante!" s'exclama Amarthaina avec une joie non dissimulée.
"Merci" répondit Indileledh avec la même joie.
"Dis-moi, quel est tout ce raffut depuis ce matin?" continua-t-elle.
"Oh, c'est le contingent envoyé par le roi qui revient du Gondor, parti apporter aide et soutien au nouveau Surintendant….j'ai oublié le nom…le successeur de Belechtor II….enfin le nouveau…
- Cela faisait longtemps qu'ils étaient partis.
- Oui, presque deux ans… Tu verrais cela, ils sont accueillis en héros!
- Je l'entends" dit-elle avec un large sourire.
"Tu es vraiment trop jolie et encore plus dans cette robe… Tu es à croquer!
- oh vraiment t'exagères!" répondit Indileledh en rougissant.
"Jamais en ce qui te concerne, et jamais pour ce genre de chose. Tu le sais… Tyë melinyë, Melin ceni hin lîn síla i'eladhach" dit-elle d'une voix tremblante et chargée d'émotion.
"Moi aussi… tu sais que tu es tout pour moi" répondit-elle sur le même ton.
"Tu as sorti ta plus belle robe. Tu veux que nous allions nous promener quelque part?
- Non, je suis attendue…
- Ah bon?
- Oui, tu te souviens de cet Elfe…
- Celui qui te faisait la cour il y a quelques temps?
- Non, celui que nous avons croisé à plusieurs reprises lors de nos dernières balades, Calenglin.
- Ah…" fit-elle en baissant les yeux. La nature de son émotion intérieure commença à changer.
"Que se passe-t-il?
- Rien…
- Mais si, dis-moi ce qu'il y a.
- Tu vas le voir habillée d'une façon bien particulière… Et cela ne peut vouloir dire qu'une chose pour moi…
- Mais enfin! Que cela peut-il bien vouloir dire? Que crains-tu?
- Tu comptes "passer du temps" avec lui?
- Et bien… Un peu oui, pour le moment. Il est très gentil tu sais…
- Et moi? Et nous?" Des larmes commencent à se former aux coins de ses yeux verts émeraudes.
"Mais rien ne changera entre nous." Elle s'assit avec Amarthaina en la serrant tendrement dans ses bras. Cette dernière la serre en retour aussi fort que l'amour qu'elle éprouve pour elle.
"Absolument rien…" dit-elle sur un ton réconfortant.
"Ce n'est pas vrai. Le temps que tu passeras avec lui, tu ne le passeras plus avec moi."
Une larme perle sur la robe d'Indileledh, se transformant à son contact en une grande tâche humide.
"Mais les sentiments resteront…
- Je ne sais pas… Les miens oui, mais les tiens?
- Rien ne changera pour moi, crois-le. Et puis je ne suis pas encore mariée avec lui, nous venons à peine de nous rencontrer. Nous allons simplement faire plus ample connaissance.
- Je ne veux pas" finit-elle dans un murmure, les mains enserrant la taille d'Indileledh, la tête posée sur sa poitrine et les larmes coulant sur sa joue, plus nombreuses, terminant leur voyage sur la robe.
Indil caressa longuement les longs cheveux doux et soyeux d'Ama, la tenant tout contre elle, lui déposant régulièrement de tendres baisers sur la tête. La seule chose que l'on pouvait entendre dans cette pièce furent les larmes de la jeune Elfe rendant la robe de celle qu'elle aimait de plus en plus humide.
Revenir en haut Aller en bas

De Calenglin
Page 1 sur 1