La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures...

4 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir

Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures... Empty
MessageSujet: Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures...   Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures... Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:43

Bon, Amy m'a parlé d'une chose que j'ignorais et qui pourrait vous être utile à tous alors je passe l'info.

Grâce à la maison de confrèrie vous avez une réduction de euh je ne sais plus combien mais 10% je crois lorsque vous achetez au vendeur du quartier résidentiel. Ce n'est pas négligeable lorsque vous devez acheter des fournitures pour vos artisanats respectifs.

De plus si vous avez une maison personnelle, dans son quartier la réduction est encore plus conséquente (15% il me semble).

Alors profitez en !

Si vous aussi avez des astuces qui pourraient être utiles aux autres, pasez l'info ...

Dernière édition par Melwaen le Ven 20 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge

Classe : Chasseur

Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures...   Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures... Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:08

15 % quand on a une maison personnelle ? wouah ! ça vaut le coup.

Seul problème, je n'ai pas de maison étant trop pauvre.

Va donc falloir que je trouve une âme charitable qui m'héberge.

Dès ce soir, je vais aller au Poney pour consulter les petites annonces.
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

Origines : La Lothlorien
Classe : Maître du savoir

MessageSujet: Re: Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures...   Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures... Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:32

Si tu veux je veux bien t'héberger moi, bon ma maison est petite c'est vrai mais tu ne prends pas beaucoup de place.

Enfin, je veux bien faire les achats pour toi au besoin, et pour ceux qui n'ont pas de maison.
Aratern

Aratern

Race : Homme

MessageSujet: Re: Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures...   Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures... Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:51

Et bien pour ma pars, je n'ai plus de maison, je l'ai revendu ... mais je dois patienter, je dois racheter plus grand pour Amallia est moi *sourit*
Amarthaina

MessageSujet: Re: Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures...   Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:18

Les réductions respectives sont de 15 et 20%.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures...   Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures... Icon_minitime

Bon plan pour payer moins cher les réparations et certaines fournitures...
Page 1 sur 1