La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Des conjonctions

2 participants
AuteurMessage
Amarthaina

Race : Elfe
Classe : Chasseur

Des conjonctions Empty
MessageSujet: Des conjonctions   Des conjonctions Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:48

Il existe différentes combinaisons pour les conjonctions, certaines très efficaces, mais chacune ayant des effets différents. J'essaierai de retrouver un post les concernant.
Explication des couleurs: - rouge --> donne un grand coup qui fait très mal, très efficace à (très) court terme
- jaune --> donne aussi un grand coup qui inflige des blessures cette fois-ci, très efficace à long terme
- vert --> redonne du moral, pour ceux qui sont en galère
- bleu --> redonne de la puissance, pour ceux qui sont en galère aussi

Il est admis, ou convenu, que lorsque l'ennemi possède moins (ou autour) de 1000 points de moral, tout le monde fait du rouge. S'il en possède davantage, tout le monde fait du jaune. Bien sûr exception faite des cas extrêmes de mort imminente où le vert est privilégié. Le vert (ou le bleu) peut n'être utilisé que par la personne concernée (donc peu de soin mais quand même un grand coup dans la tronche du vilain).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: Des conjonctions   Des conjonctions Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:38

Bonne idée amy ! moi qui m'y connait en conjonction ! je pense pouvoir t'appuyer (vu que je lead des fois coté monstre aux Landes d'Etten ^^)

Tes couleurs sont justes.

Donc je vous met ce lien qui je pense vous aidera =
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770393

Sincèrement ma préférée, si vous êtes à six, faites celle la en respectant l'ordre :
# Taille de Pierre - Rouge/Rouge/Rouge/Rouge/Rouge/Bleu

Il faut se mettre d'accord, en général c'est un ménestrel qui fait le bleu de la fin, l'effet de cette conjonction est de démonter son adversaire et surtout de faire apparaitre une signature alliée à ses coté du même niveau que celui qui a fait le bleu.
Des conjonctions Conjon10

Gros détail à préciser, les ménestrels ont souvent que 2 choix en conjonction. soit Bleu soit vert je crois...donc il faut bien prévoir...aussi le lead a une option pour montrer la conjonction à faire.... elle s'affiche au milieu de l'écran pour que tout le monde puisse la voir pour éviter les accidents.

Sinon y a celle ou chacun fait une couleur différente à 4. Elle est bien. après y a du grand classique : tout le monde fait vert...et tout le moral est rendu au groupe... sinon tout le monde fait bleu pour régénération de puissance (beaucoup utilisé en PvP car certains combats sont très longs et les soigneurs n'ont plus de puissance) le rouge n'étant que peu utile s'il n'y a pas une grosse conjonction quand au jaune....je ne l'utilise jamais.

Dernière édition par Belecthelion le Mar 2 Sep - 22:24, édité 1 fois
Neyge
Officier
Neyge

Race : Elfe
Classe : Chasseur

Des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: Des conjonctions   Des conjonctions Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:45

Rien que le mot "conjonction" donnait déjà mal à la tête de Neyge.

Elle décida de prendre deux cachets avant de s'atteler à la lecture de ce truc.

Lire est une chose, comprendre en est une autre, l'appliquer tient du miracle.

C'est parti...
Invité
Invité

Des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: Des conjonctions   Des conjonctions Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:26

Il ne faut pas avoir peur Neyge mais être au courant de certains de ces trucs peut enlever quelques interrogations inutiles lorsqu'on a affaire à une conjonction... Et puis...Il est pas beau mon esprit noble ?
Contenu sponsorisé

Des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: Des conjonctions   Des conjonctions Icon_minitime

Des conjonctions
Page 1 sur 1