La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidatures pour la reine de la moisson

AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir

Candidatures pour la reine de la moisson Empty
MessageSujet: Candidatures pour la reine de la moisson   Candidatures pour la reine de la moisson Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:55

Nous organisons le sacre de la reine des moissons. Pour être candidate au titre, il vous faut répondre aux questions suivantes. Nous ne vous demandons que quelques lignes.

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour le faire.

Les épreuves de l'élection consistent en un défilé en la tenue de votre choix, une présentation suivie de questions sur vos motivations et aspirations.

Candidature:

Nom :
Prénom :
Présentation :
Pourquoi souhaitez vous devenir reine de la moisson :

[HRP: il va de soi que la candidature doit être rp Pour toute information me contacter par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures pour la reine de la moisson   Candidatures pour la reine de la moisson Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Nom: *écrit* Je n'en ai pas.

Prénom *écrit* Valentinia

Age *écrit* 20 ans.

Profession *écrit* Je suis Maitre du Savoir, et sinon, je suis Prospectrice, Forestière et Tailleuses.

Présentation: *écrit* Il suffit de me regarder: je suis belle, attirante Mais ce n'est pas tout. Je suis par dessous tout très intelligente. Mais je vous en dirais plus le moment venu!

Motivation: *écrit* Je veux montrer qu'un handicap est surmontable, qu'il ne faut pas rester attacher aux apparences trompeuses. Quelqu'un qui a des difficulté n'est pas forcément un idiot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures pour la reine de la moisson   Candidatures pour la reine de la moisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:48

Une lettre bien tardive arriva jusqu'a melwaen, cette dernière contenait une candidature, certe peu détaillée, mais une candidature quand meme.
Hiril, veuillez trouver ci-joint ma candidature, bien que tardive et peu développée, a votre fête des moissons.
Amicalement, iraniah

Candidature:

Nom :Non révélé
Prénom :Iraniah
Profession :dirigeante du rind nestad
Présentation :Je suis la dirigeante du rind nestad, mais au delà de ça, je viens à titre personnel, pour faire concurrence, et passer, et faire passer un agreable moment
Pourquoi souhaitez vous devenir reine de la moisson : J'aimerai me reserver le droit de surprise à ce sujet, Hiril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures pour la reine de la moisson   Candidatures pour la reine de la moisson Icon_minitime

Candidatures pour la reine de la moisson
Page 1 sur 1