La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Candidatures jury

AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir

Candidatures jury Empty
MessageSujet: Candidatures jury   Candidatures jury Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:00

Vous souhaitez faire partie du jury et choisir parmi ces demoiselles laquelle sera élue reine de la moisson ?

C'est simple, il vous suffit de remplir les informations demandées ici :

Nom :
Prénom :
Profession :
Motivations :

Le nombre de membres du jury n'a pas été fixé encore mais sera limité. N'en déplaise à ces demoiselles, nous n'accepterons que les candidatures masculines.

[HRP: je précise à toute fin utile que les informations demandées sont rp]
Revenir en haut Aller en bas
Tabald B
Invité

Candidatures jury Empty
MessageSujet: J'pose ma candidature   Candidatures jury Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:54

B'jour à tous et toutes, j'viens poser ma candidature pour faire partie du jury.
Je me nomme Tabald Boustifaille, je suis un Shiriff de la Comté pour sûr!
Enfin ma vrai vocation c'est d'être un grand cuisinier, le meilleur de toute la Comté!
Je souhaiterais faire partie du jury car je n'ai jamais fait ce genre de chose pis l'autre fois Odo mon ami m'a dit de changer un peu d'aire et et de faire des choses ne faisant pas parti du quotidien, j'ai donc tout de suite sauté sur l'occasion pour venir vous prêter main forte.
Je serais impartial envers tout le monde même les jolies Hobbites pour sûr!
J'attend votre réponse avec impatience.
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

Candidatures jury Empty
MessageSujet: Re: Candidatures jury   Candidatures jury Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:06

Bonsoir à vous Messire Boustifaille,

C'est avec plaisir et honneur que nous vous compterons parmi notre jury.

Nous espérons que vous passerez un bon moment en notre compagnie. Une petite réunion aura sans doute lieu plus tard pour vous informer du déroulement de l'après midi. Je vous enverrais alors une missive pour vous y convier.

Cordialement

Melwaen
Invité
Invité

Candidatures jury Empty
MessageSujet: Re: Candidatures jury   Candidatures jury Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:17

Je pense que c'est à mon tour de me présenter pour être du jury, Hildibard Trousgrisard, jeune ménestrel comme vous me connaissez, je pense avoir l'avis le plus neutre et avisé pour déterminer qui des participantes sera la miss tant attendue.... J'offre tout de même un lot de départ d'un bisou à chaque participante et euh...Voila. Suis-je pris ?
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

Candidatures jury Empty
MessageSujet: Re: Candidatures jury   Candidatures jury Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:05

Bonjour Hildi,

C'est avec plaisir que je vous invite à faire parti du jury. Si cela continue il ne sera qu'hobbit. *sourit*
Tabald B
Invité

Candidatures jury Empty
MessageSujet: Re: Candidatures jury   Candidatures jury Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:39

Ha je suis ravit de cette nouvelle, je suis impatient d'y être!
Invité
Invité

Candidatures jury Empty
MessageSujet: Re: Candidatures jury   Candidatures jury Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:10

Et bien, je suis heureux qu'un homologue hobbit m'accompagne...on pourra discuter Hobbites aussi... *sourit*
Contenu sponsorisé

Candidatures jury Empty
MessageSujet: Re: Candidatures jury   Candidatures jury Icon_minitime

Candidatures jury
Page 1 sur 1