La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le cadeau...

AuteurMessage
Amarthaina

Race : Elfe
Classe : Chasseur

Le cadeau... Empty
MessageSujet: Le cadeau...   Le cadeau... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51

Le convoi, composé d'une dizaine de cavaliers, faisait route en direction de l'ouest. Au loin s'étendait une luxuriante forêt malheureusement tourmentée depuis plusieurs siècles. Les plus beaux arbres et les plus belles plantes la composaient autrefois. Mais de multiples créatures malfaisantes sont venues la hanter et depuis, seuls les voyageurs les plus courageux et les plus téméraires, que certains diraient inconscients, osent la traverser. A cette distance, seuls les membres du convoi, qui avançaient silencieusement en longeant la rivière, fièrement dressés sur leur monture, pouvaient la voir. Le ciel gris et les rafales de vent rendaient l'atmosphère de ce voyage morne. Morne était aussi le qualificatif qu'on aurait pu donner au visage d'Amarthaina. Le vent, qui ne rencontrait aucun obstacle sur cette plaine verdoyante, soufflait sur son doux visage fermé et faisait virevolter quelques mèches de sa longue et soyeuse chevelure. Elle semblait inquiète, préoccupée. Indileledh chevauchait à ses côtés et finit par briser le silence:
"Ama? Tu n'as pas beaucoup parlé depuis que nous avons quittés Esgaroth… Dis-moi ce qu'il y a.
- Je…
- Et n'essaie pas de me raconter quoi que ce soit d'autre" dit-elle avec un sourire tendre et complice.
Amarthaina se tourna vers elle et lui rendit son sourire, ses yeux exprimant cependant quelque tristesse.
"Tu me manques…
- Ama, je sais que nous ne passons pas autant de temps que tu le voudrais ensembles, mais nous en passons déjà tellement.
- Oui, je sais… Presque trop, cela ne plaît pas à tout le monde" dit-elle en souriant.
"Non mais il sait que jamais je ne te laisserai. Cela fait plusieurs années que nous nous connaissons et il sait qu'il n'a d'autre choix que de l'accepter.
- Toi et ton champion…
- Calenglin" l'interrompit-elle gentiment.
"Pardon… Toi et Calenglin, votre choix est définitif?
- Oui, l'année prochaine, la semaine suivant le début de l'été" répondit-elle rayonnante.
"Bien" dit Amarthaina, à la fois heureuse pour son amie mais aussi légèrement déçue.
Indileledh s'empressa de la rassurer: "Mais absolument rien ne changera entre nous. Tu le sais. Sinon cela aurait déjà été le cas…
- Je ne peux que te donner raison. Dis-moi, j'aimerais… Pouvons-nous nous arrêter quelques instants?" demanda-t-elle.
Indileledh répondit par l'affirmative et arrêta sa monture avec Amarthaina. Toutes deux descendirent de cheval. Elle fit signe à leurs congénères de continuer, qu'elles les rattraperaient d'ici quelques instants. Amarthaina entraîna alors sa compagne et leurs chevaux en dehors du chemin, se rapprochant de la rivière. Le vent continuait de souffler sur la plaine par rafales, créant quelques rides sur l'eau.
"Indil…" commença-t-elle, visiblement émue. "Tu sais ce que je ressens pour toi. Alors je voudrais te donner ceci." Elle sortit d'une de ses poches une magnifique broche en forme de feuille d'arbre élancée comme balayée par les vents en or blanc, sertie des plus belles pierres elfiques. Même par la faible lumière de ce jour, elle resplendissait par la lumière verte qu'elle émettait. Surprise et émerveillée par la vision de ce bijou, Indileledh s'exclama: "Elle est superbe! Mais tu es folle!
- Ne dis pas n'importe quoi. Elle est pour toi.
- Comment as-tu pu faire faire cela?
- J'ai demandé gentiment" répliqua-t-elle d'un air malicieux.
"Je ne peux que t'aimer…
- Je t'aime aussi.
- Je la porterai en permanence sur moi. Tu me l'accroches?
- Bien sûr, avec grand plaisir!"
Amarthaina accrocha la broche sur la partie supérieure de la poitrine gauche d'Indileledh avec beaucoup d'application et une grande émotion. "Elle te plaît?
- Evidemment!"
Les deux Elfes se prirent tendrement dans les bras l'une de l'autre, laissant exprimer une partie de leurs sentiments. Leurs yeux s'humidifièrent sous le coup de l'émotion. Puis Indileledh dit doucement dans le creux de l'oreille d'Amarthaina: "Jamais je ne supporterais qu'il t'arrive quoi que ce soit. Et crois-moi que si je devais faire un choix entre mon champion, comme tu l'appelles, et toi, il serait rapidement fait." Elles esquissèrent toutes les deux un sourire à l'allusion qu'elle fit sur la façon qu'avait l'Elfe brune d'appeler son compagnon.
"Merci…" Elle ne trouva rien de mieux à répondre.
"Sans l'ombre d'une hésitation je préfèrerais perdre Calenglin que toi."
Elles restèrent ainsi un long moment, aucune des deux ne réussissant à prendre la décision de lâcher l'autre. Ce qu'elles durent finir par faire… Elles remontèrent sur leur monture, chevauchant à grande allure en direction de l'ouest afin de rattraper le reste du convoi parti devant. Le vent fouettait le visage d'Indileledh et d'Amarthaina qui, sans être totalement rayonnant, a tout de même vu disparaître une grande partie de sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau...
Page 1 sur 1