La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

L'aventure à La faille

+3
Titia
Amarthaina
adelaine
7 participants
AuteurMessage
adelaine
Officier
adelaine

Race : Homme
Classe : Chasseur

L'aventure à La faille Empty
MessageSujet: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:46

Bonjour à vous tous,

Je mets en place une expédition à la Faille de Nurz Ghâshu le Samedi 13/12. L'idéal serait que le maximum d'Ombres puissent venir.

Nous nous rassemblerions vers 14h30 pour partir à 15h. Arrêt vers 20h au plus tard. Et, si tous le monde est d'accord, nous pourrions continuer (si nécessaire) le Dimanche après-midi (mêmeheure ou un peu plus tard).

Voilà, si vous êtes intéressé, Inscrivez vous lol!

P.S.: j'ouvrirais les places restantes à d'autres joueurs du serveur intéressés, au dernier moment, sur le site du poivron ( ou du piment)
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina

Race : Elfe

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:56

Nous sommes deux intéressées: Neyge et moi.
Il paraît qu'un étrange personnage du nom de Xelanor serait partant lui aussi. Mais je ne lui fais pas confiance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:20

EuHHH...
Je SuiS EnccORE TOutte PetiTTE... MAis... Si J'arRIve à M'enTRaineR AssEZ, j'aIMmerai bieNN êTTre desSS VotrRes!
Titia

Titia

Classe : Champion

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:55

Je vais tout faire pour venir mais e ne peux alheureusement rien garantir, dependra de mon emploi du temps IRL^^
Aratern

Aratern

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:21

Moi je serais ravis de vous rejoindre pour la faille.
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

Origines : La Lothlorien
Classe : Maître du savoir

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:19

Je suis de l'aventure aussi.
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:27

Alors si je récapitule : Adelaine, Amarthaina, Aratern, Neyge, Valentinia, Xelanor et moi même = 7

Il nous faudrait des tanks et menes, 2 menestrels et gardiens/capitaines pour les dernières places disponibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:05

Euh c'est là que ça va être chaud....
En tank, il y a Llestael et Perledo....

En menes... Finy et Andewen....

En capitaines... Leandra et Ealewyn......

Faudrait Nell, Hildi....
Ealewyn

Ealewyn

Classe : Capitaine

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:33

Euh.... Llestael un tank ?

J'ai raté quelque chose ?
Titia

Titia

Classe : Champion

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:35

Coucou, bon bah ça y 'est j'ai mon planning, je ne serais dc pas dispo pour la faille... snif... Bon courage à vous les Ombres^^
adelaine
Officier
adelaine

MessageSujet: Disponibilité   L'aventure à La faille Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:59

Si vous connaissez des amis, n'hésitez pas. Bien sûr le niv 50 est préférable, mais on peut accepter jusqu'au 48. Après tout nous pourrions n'être qu'entre nous, et serions plus favorables aux "petites erreurs". Celles qui n'existent pas mais qui dans le feu de l'action se produisent.
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:34

Je pense que Llestael parlait chez les Ombres, mais nous allons bien sûr ouvrir le groupe aux autres, nous n'avons pas assez de personnes disponibles sinon.

Nell ne pourra pas venir car elle devrait nous lâcher en route.
Neyge
Officier
Neyge

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:40

Perledo en tank ? n'y songez même pas ! tout le monde se moque alors faut pas pousser mémère dans les orties ! d'abord quand elle a l'aggro, on lui pique (pense à la Nitouche) alors elle ne viendra pas, na ! Neyge ira...elle tankera derrière vous avec son arc en bois des bois supersonique.
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:51

Là tu es trop dure avec notre petite Perle. Je l'ai vu à l'oeuvre moi et elle a fait beaucoup de progrès. C'est une très bonne gardienne et je me sentirais tout à fait en confiance si elle nous protège. Enfin, je suis sûre qu'elle aura d'autres occasions de nous accompagner un peu plus tard.
Ealewyn

Ealewyn

Classe : Capitaine

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:26

Adelaine tu peux noté notre nouveau compagnon Azmal pour la sortie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:47

Ben Llestael avec un très gros bouclier lourd, mais face au boss, il nous faut un gardien exceptionnel en plus de Perledo, quoique si j'assure sur les soins, ça devrai passer
Neyge
Officier
Neyge

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:17

Non ! non ! il n'y a rien à assurer ni qui "devrait passer".

Perle reste couchée, elle est enrhumée.

Je viens à sa place.
Amarthaina

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:30

Comment cela "un gardien exceptionnel en plus de Perledo"? Y aurait-il un sous-entendu sur les talents de Perledo?
*regard noir*
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:02

Je pense que ce que voulait dire Hildi c'est simplement qu'il faudrait un deuxième gardien exceptionnel ce qui sous-jasce et que tout le monde sait, que Perle est une gardienne aux talents exceptionnels.

*essuie discretement les perles de sueur sur son front, toujours sur le qui-vive au cas où*
Aratern

Aratern

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:42

Je préviens que j'aurais quelques minutes de retard, je viens de rentrer, le temps de prendre ma douche et de manger, et j'arrive.

Amicalement Ara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:40

Mais nan, erf me suis mal exprimé, c'est juste que pour une instance comme celle la, il n'y a pas que le talent mais aussi l'équipement compte beaucoup ( traits + habits + arme bouclier )

Bon au final ça c'est bien passé, au moins un boss de tombé.
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:30

Oui bravo à tous !

Bien sûr on a encore besoin de se rôder mais c'était un bon début. J'ai beaucoup aimé ce petit raid avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure à La faille   L'aventure à La faille Icon_minitime

L'aventure à La faille
Page 1 sur 1