| Azmal - elfe champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Azmal - elfe champion Sam 6 Déc - 15:57 | |
| bonjour je suis azmal , un elfe champion , actuelement lvl 50 je reactive mon abonement apres un arret d'environt un an ( j'avai comence a jouer l'or de la sortie de lottro )
les motivations pour rejoindre votre guilde sont simple , profiter du jeu en groupe , retrouver un esprit d'equipe et de camaraderie comme j'ai pu connaitre sur d'autre mmo ( pas de pub :p ) pouvoir demander des conseil et , ou de l'aide , et pouvoir en donner a mon tour .
je joue pour me detendre pas pour me prendre la tete . j'ai un peut de mal avec le rp que je ne pratique d'ailleur pas du tout
cote metiers je suis maitre prospecteur , maitre tailleur , maitre ferronier a part la prospection , je n'ai pas encore fini les niveau de maitrise j'ai un peut besoin qu'un forestier me viene en aide pour bouillir le cuir j'ai quasiment tous les plans d'outils
pourquoi votre guilde et pas une autre la aussi la reponse est tres simple j'ai rencontré neyge a sarnur , elle m'as parru fort sympathique et m'as proposé de me joindre a votre guilde , j'ai par la meme un peut chasse avec elle et melwaen , esperant que les autres membres soient aussi sympath , j'ai envi de me joindre a vous .
voila sinon irl j'ai 35 ans , je suis sur toulouse , et mes horaires de jeux varient souvent en fonction de mon boulot ou je fait les 3/8
je vous dit a bientot ig
Azmal |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Sam 6 Déc - 17:57 | |
| Demandez-moi, je bouillis le cuir comme personne! | |
|
| |
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Sam 6 Déc - 18:45 | |
| Comme personne ? hum hum pas si sûr. | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Sam 6 Déc - 19:19 | |
| Je connais un excellent bouilleur de cuirs pour ma part . | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Sam 6 Déc - 19:50 | |
| Bonsoir, D'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre confrèrie. Par contre je me dois de préciser que nous sommes un groupe rp. Alors si cela ne t'emballe pas il me parait difficile que tu te sentes à ton aise parmi nous. Maintenant si tu as envie de tenter l'aventure et de découvrir cet aspect du jeu, nous serons ravis de te rencontrer. Dans le cas contraire, n'hesite pas à demander de l'aide ou de la compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Lun 8 Déc - 18:57 | |
| bonsoir il faut voir , je suis reste sur un tres mauvais avis sur le rp , j'ai peut etre pas rencontré les bonnes personnes , mais pour le moment , tout ce que j'ai pu voir , n'avais aucun sens , je n'ai jamais pu comprendre cette logique du soit disant rp , en quoi ca n'est pas rp de team avec un hobit , et pourquoi c'est plus rp de team avec un nain , ( ou alor j'inverse les races ) . et donc chaque fois que je faisai quelque chose on me remetai en boite me disant que ca n'etais pas rp voila pourquoi j'ai fini par jouer seul pour qu'on arrete de me prendre la tete .
toute fois , je suis pret a faire un autre essai si je rencontre des gens sympath et patient . donc si ca vous dit de me monter cet aspect du jeu on peut faire un essai |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Lun 8 Déc - 19:22 | |
| Certains pratiquent un rp très strict, le nôtre est plutôt souple, voire très souple... | |
|
| |
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Lun 8 Déc - 21:10 | |
| Moi, je te ferai voir ce que c'est que le RP à la mode de Neyge ! je suis certaine que tu n'as jamais rencontré ça.... Sois juste, aimable, poli, dis bonjour et tu verras, ça se passera bien...le reste viendra. | |
|
| |
Amarthaina
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Lun 8 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Mar 9 Déc - 0:32 | |
| On a tous débuté un jour pour le rp ou autre chose. Juste un petit rappel parce que ce que tu décrits ne me semble pas être proche de la réalité. Le RP ou rôle play consiste à incarner son personnage en oubliant le joueur qui se cache derrière. On devient donc vraiment elfe, nain, hobbit ou homme, en s'inventant une histoire, un caractère et en s'y tenant. Voilà ce qu'est le RP. Comme le dit Amy, nous ne sommes pas très rigoureux non plus. Nous ne perdons pas de vue que nous sommes tous là pour nous amuser. On aime rp tous ensemble et on essaie de s'en donner l'occasion voilà tout. Je pense que nous aurons tous plaisir à te rencontrer et t'initier à cette secte aux coutumes un peu étranges. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Mer 10 Déc - 1:57 | |
| Il a été convenu que nous accueillerons Azmal ainsi que Kamillia et peut être Xelanor ce jeudi à 18h30. Rendez vous est donné à l'auberge du Poney, à Bree.
Dernière édition par Melwaen le Jeu 11 Déc - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Mer 10 Déc - 8:13 | |
| Voilà qui est parfait. Peut etre aurais je un peu de retard mais je serai là. | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Mer 10 Déc - 19:31 | |
| Bon ben moi je viendrai pas apparemment, dommage je comptais accueillir les petits nouveaux avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Mer 10 Déc - 19:50 | |
| Hé héhéhéhéh... Je n'ai pas l'honneur de connaitre Azmal.... Mais pourquoi pas.... Pour le rendez vous... Le jeudi est une jour très aléatoire pour moi... Je ferais mon pssible, mais je ne promets rien Quand à mon aide.... Elle est un peu comme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Ven 12 Déc - 17:15 | |
| bonjour
tout d'abord , je tien a m'excuser au pres de tout le monde de n'avoir pas pu etre la jeudi a 18h30 j'ai eu un gros empechement irl qui as fait que je suis rentré chez moi que a 01h30 . je regrette beaucoup de n'avoir pas pu vous rencontrer , j'espere que personne ne m'en voudras , et que nous aurons l'occasion de remettre ca , peut etre dans le week end . |
|
| |
Amarthaina
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Ven 12 Déc - 19:47 | |
| Il n'y a pas de souci, ce n'est que partie remise. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Ven 12 Déc - 22:21 | |
| Voilà qui est réparé, je suis ravie de vous avoir accueilli parmi les Ombres Encore une fois bienvenue à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Ven 12 Déc - 22:27 | |
| *petit ton timide et impressioné*
Bienvenue à vous monsieur |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion Ven 12 Déc - 22:44 | |
| Voilà qui est fait Azmal ! sois le bienvenu parmi nous jeune elfe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azmal - elfe champion | |
| |
|
| |
| Azmal - elfe champion | |
|