Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire) Dim 4 Mai - 13:09 | |
| En tant que forestière je collecte frêne, sorbier et if.
Prospectrice à mes heures, je mine cuivre, étain, argent, or, fer des galgals, fer riche et depuis peu fer nain et platine. Je sais aussi fondre ses minerais pour en faire du bronze, de l'acier de piêtre comme de grande qualité ou plus solide, de l'or blanc, de l'acier d'acier d'ouistrenesse et de nain.
Enfin, mes quelques connaissances en couture me permettent de vous proposer armures en cuirs et tissus, légères ou intermédiaires. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire) Mar 22 Juil - 19:27 | |
| Salut, je suis ,comme je l'ai dit dans ma présentation des métiers, totalement novice pour ce qui de l'art de la menuiserie faute de matières premières. Si tu as du petit bois ou quelque branches travaillées dont tu ne te sert plus,...je suis preneur, bien entendu, n'hésite pas à venir me demander des matériaux si tu as besoi même si je ne suis pas un maitre dans ma profession. |
|