| addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mar 23 Déc - 1:27 | |
| bonjour certains d'entre vous connaissent deja , d'autres non c'est un addon , une sorte de carto , integré directement au jeu , en pressant f7 , on peut y voir la map de n'importe quelle region , et voir l'emplacement de quasiment tous les points important du jeu ainsi que le tableau de tous les traits et vertue et d'autres fonctions . je trouve ca genial , ca simplifie vraiment la vie . l'article sur la legalitée http://www.lotro.fr/l'addon http://lotro.fr/aej/installation/ |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mar 23 Déc - 10:46 | |
| Je ne connaissais pas.
Ca me semble bien alors je vais l'installer.
Merci Azmal. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mar 23 Déc - 14:38 | |
| Merci Azmal, je crois que Llestael avait déjà fait un post à ce sujet mais visiblement deux fois valent mieux qu'une. Je l'ai moi même installé et c'est très utile sauf quand on a l'encyclopédie Amy à portée de main. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mar 23 Déc - 15:08 | |
| Et oui ! voilà pourquoi je ne connaissais pas ce site : j'ai Amy même pas à portée mais sous la main | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mar 23 Déc - 15:10 | |
| Mouais, je préfère lotro.fr moi, j'ai l'impression qu'il manque des pages à votre encyclopédie | |
|
| |
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mar 23 Déc - 17:13 | |
| Merci du conseil, mais je préfère l'ancienne méthode qui consiste à tâtonner et à se perdre à tout va (et à râler aussi parce que je le vaux bien ^^) | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mar 23 Déc - 17:41 | |
| Elle doit se perdre souvent alors notre Yaya parce que...qu'est ce qu'elle râle | |
|
| |
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mer 24 Déc - 13:48 | |
| Neyge ! Comment as tu osée dire ça sur moi ? D'abord la plupart du temps je ne râle pas je constate. Non mais | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mer 24 Déc - 17:25 | |
| Ca alors comme moi^^ je ne fais que des constats moi aussi. | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mer 24 Déc - 17:28 | |
| oulaaaa ça fait beaucoup de constats ça...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mer 24 Déc - 18:00 | |
| - Ealewyn a écrit:
- Mouais, je préfère lotro.fr moi, j'ai l'impression qu'il manque des pages à votre encyclopédie
Hihihihi C'est LOTRO.FR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) Mer 24 Déc - 18:53 | |
| des constats???? les ombres auraient elles des accidents plus souvent que de raison? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) | |
| |
|
| |
| addon , aide en jeu , carto integré ( legal ) | |
|