Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: premier rendez-vous: Daemoth Dim 4 Jan - 13:59 | |
| Bonjour, et bonne année !! Veuillez trouver ici mes disponibilités, sous réserve de perturbations imprévues (pb de connexion, IRL...) C'est simple: tous les soirs, sauf le Mardi, à partir de 21h. Voilà, j'ai hâte de faire votre connaissance, particulièrement dame Neyge. Daemoth Stormbow. | |
|
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: premier rendez-vous: Daemoth Dim 4 Jan - 17:23 | |
| Neyge et son charme naturel, elle fait des ravages *sourit* | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: premier rendez-vous: Daemoth Dim 4 Jan - 17:35 | |
| Voyons Aratern, tu me fais rougir^^ | |
|
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: premier rendez-vous: Daemoth Dim 4 Jan - 18:07 | |
| Je serai présente, avec mon arc. "Ami" chasseur, je ne saurais trop vous conseiller de rester à votre place... | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: premier rendez-vous: Daemoth Dim 4 Jan - 22:40 | |
| M'enfin Amy ! rhooo ! quel mauvais caractère. Ce jeune chasseur est bien sous tout rapport je suis sure. Alors range ton arc et viens donc l'accueillir comme il se doit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: premier rendez-vous: Daemoth Lun 5 Jan - 18:59 | |
| *sourit par avance*
Je me demande qu'elle sera le menu de ce soir là... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier rendez-vous: Daemoth | |
| |
|