Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Musique qui Bouge ! Dim 8 Mar - 21:00 | |
| Salut à vous, chères Ombres. La soirée chants et musiques était magique, mais tous n' ont pu y assister. Pour eux, et aussi ceux qui y étaient mais voudraient un petit rappel des histoires épiques, musiques entraînantes entendues ce soir-là, ou tout simplement pour se changer les idées, voici un lien vers un "concentré" d'émotions, d'images et de sons . Ca déménage un peu.... vous voilà prévenus ! Daemoth Arcorage. | |
|
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Musique qui Bouge ! Dim 8 Mar - 22:25 | |
| Ben alors Neyge, tu ne trouves pas le lien ? Et tu as supprimé ton message pour pas passer pour une patate ? mouhahaha | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Musique qui Bouge ! Dim 8 Mar - 22:27 | |
| Dis donc la Nitouche ! tu veux que je t'en colle une sur le coin du museau ? impertinente... | |
|
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Musique qui Bouge ! Dim 8 Mar - 22:28 | |
| Viens ! Viens ! je t'attend ... Ce soir c'est purée de patates !
Dernière édition par Ealewyn le Dim 8 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Musique qui Bouge ! Dim 8 Mar - 22:32 | |
| Il y a un souci? Cela peut rapidement se régler... | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Musique qui Bouge ! Dim 8 Mar - 22:39 | |
| Y a pas de souci ! m'enfin... | |
|
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Musique qui Bouge ! Lun 9 Mar - 14:17 | |
| C'est évidemment à la nitouche que je m'adressais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique qui Bouge ! | |
| |
|