Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Rencontre avec Celebhin Mar 17 Mar - 14:57
Bonjour mes chères Ombres,
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans la section recrutement, nous avons rendez-vous avec un jeune chasseur, mercredi à 18h30 au Poney.
Venez nombreux !
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Rencontre avec Celebhin Mar 17 Mar - 15:22
Tu as vu sa photo, Mel ?
C'est un elfe cheveux au vent, yeux bleus....
Tu penses bien que j'avais noté...j'y serai et du coup y a des chances qu'Amy soit là aussi...forcément.
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Rencontre avec Celebhin Mar 17 Mar - 17:05
Je sais que tu l'avais vu Neyge, je le notais ici pour ceux qui ne feraient pas le tour du forum aussi consciencieusement, et pour qu'il apparaisse sur notre nouveau calendrier. Je suis ravie bien entendu que tu viennes.
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Rencontre avec Celebhin Mar 17 Mar - 20:14
Moi je risque de devoir m'échapper à 18h50 mais je serais là au moins pour accueillir ce charmant chasseur !
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Rencontre avec Celebhin Mer 18 Mar - 1:08
Pas sure de pouvoir être présente mais sais-t-on jamais.
Mais ça m'a tout l'air d'être un traquenard elfique ça