| Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) Ven 27 Mar - 9:49 | |
| Bon, je propose une autre sortie Helchgam, vendredi 27 mars c'est à dire aujourd'hui donc. Vers on va dire 17h-18h jusque vers 21h max, histoire de pouvoir venir (je sais ça surprend d'espérer pouvoir venir aux sorties qu'on propose ). S'il jamais il reste des personnes intéressées ... | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) Ven 27 Mar - 12:56 | |
| Je suis navrée capitaine, cet horaire ne me convient pas vraiment. Je serais venue tout de même si cela avait arrangé tout le monde et permis que tu puisses nous accompagner.
Seulement je doute que ce soit le cas, il n'est pas certain du tout que les autres puissent se libérer à ce moment là et encore moins en les prévenant si tard.
Par contre, je suis tout à fait d'accord pour faire une autre sortie. Je ne suis normalement pas disponible dimanche mais on peut remettre cela à la semaine prochaine, à un horaire qui te conviendra ainsi qu'aux autres personnes intéressées. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) Ven 27 Mar - 13:03 | |
| Je mange tôt. Mais surtout j'ai pris des engagements pour y aller à 21 h avec les Ombres. Je crains, si j'y vais à 18 h, que la pieuvre ne prenne peur et se cache le soir si j'y retourne, ce qui nuirait au groupe. Alors désolée, je ne viendrai pas. Et puis jeune Capitaine, n'est-ce pas vous qui disiez, il y a peu de temps... "ben moi c'est un peu tôt, et puis ça serait pratique de fixer une heure un peu plus à l'avance que le matin même à la rigueur... m'enfin bon ..."
Dernière édition par Neyge le Ven 27 Mar - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) Ven 27 Mar - 13:15 | |
| Vraiment navrée mais à 17h le vendredi je ne peux pas. | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) Ven 27 Mar - 14:33 | |
| Et bien disons que pour les horaires j'en avais déjà parlé dans l'autre post mardi dernier mais peut-être que mardi n'est pas assez tôt pour s'organiser ?
M'enfin bon, désolé que vous ne puissiez pas venir mais je maintiens tout de même la sortie que j'essaye d'organiser depuis lundi (je sais je m'y suis pris assez tard je suis navré)... | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) Ven 27 Mar - 14:53 | |
| Ce n'est pas facile de trouver un créneau qui convienne à tout le monde... Il faut que chacun y mette du sien sinon nous n'y arriverons pas.
Le livre de Fingwë ne devrait pas nous prendre beaucoup de temps samedi, est ce que vous voulez que l'on aille chatouiller la pieuvre juste après pour aider Ealewyn? Est ce qu'il sera possible de la tuer une deuxième fois si c'est elle qui nous groupe? Moi je ne sais pas. Sinon je suis disponible dimanche après-midi aussi finalement.
Si tu tiens vraiment à ta sortie ce soir à 18h eh bien je viendrais, tant pis pour ma vie réelle visiblement on s'en fiche, ta quête de classe doit passer avant tout. Je ne dînerais pas avant minuit vu que j'enchaine un deuxième groupe après, c'est raisonnable... Après tout ce n'est qu'un jeu c'est vrai il y a des impératifs à respecter, si on ne finit pas sa quête ce week end on risque tellement de choses, je ne voudrais pas être responsable de cela.
On avait convenu de cet horaire en pensant qu'il serait le plus indiqué pour tout le monde vu que beaucoup ont les même besoin que toi, on s'est trompés visiblement, navrée ça arrive. Tu n' as pas proposé de jour fermement avant ce matin pour ce soir, alors forcément tu nous prends de court... Mais n'oublie pas qu'on a aussi proposé de t'aider à d'autres moments, tu n'es pas je suppose à un jour ou une semaine près. Si tu crois pouvoir faire mieux pour organiser des sorties que nous ne te gêne pas et je te dis bon courage. | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) Ven 27 Mar - 15:31 | |
| N'annule pas tes projets irl pour cette sortie Mel, comme toujours la vie réelle passe avant le reste et c'est précisément pour celà que je ne suis jamais dispo à 21h depuis un an dans ce jeu.
Et puis il faut pas se voiler la face, vu l'ambiance pourri y aura pas de sortie à 18h.
Comme tu le dis, ce n'est pas facile de trouver un créneau pour tout le monde mais je trouve dommage que ce soit à ceux qui propose une sortie de s'en passer et de se trouver une date de rattrapage. Si des personnes intéressées ne pouvaient pas venir on aurait pu faire une autre sortie dès le lendemain pour elles mais non, c'est à celui qui lance le truc de s'en passer.
Maintenant, quand vous dites que 21h est plus pratique car il arrange plus de monde, j'aimerai savoir "quel monde" ? Car à ma connaissance moi ça ne m'arrange carrément pas et Hyolendas qui a lui aussi besoin de venir non plus puisqu'il ne sera pas là. Donc sur 4 personnes qui ont besoin d'y aller j'en connais déjà deux que ça n'arrange pas !
Enfin, tu me suggères d'organiser une sortie mais c'est, il me semble ce que je voulais faire depuis lundi ...
*Alex en mode ras le bol d'être pris pour un c*** | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) Ven 27 Mar - 16:08 | |
| Je ne compte pas continuer à régler des comptes ici. Certes je ne suis pas parfaite mais je fais de mon mieux.
Je serais là à 18h et à 21h, j'aiderais qui il y aura à aider. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) Ven 27 Mar - 16:45 | |
| Tu as raison Mel ! Ce n'est pas là que l'on doit régler ce genre d'enfantillages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) | |
| |
|
| |
| Défendre la Terre du Milieu ! (deuxième et dernière tentative) | |
|