| attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyolendas
Nombre de messages : 20 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Mer 1 Avr - 0:52 | |
| moi hyolendas vifdargent et ma moitié de coeur atanys silver nous vous convions a notre marige le samedi 11 avril à 15h00 (bon treve de bavardage vous recevrer chacun une lettre officiel je fait se post pour savoir qui serai de la parti a la date et l'heure indiquer ^^ je profite également du moment pour passer une annonce je recherche quelques musiciens suseptible de jouer en groupe ou en solo pour l'occasion si oui me contecter d'urgence s'il vous plait ^^ bien et merci d'avance pour les réponse ^^
Dernière édition par Hyolendas le Jeu 2 Avr - 2:06, édité 2 fois | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Mer 1 Avr - 0:57 | |
| J'en serais évidemment Puisque je suis chargée d'animer la cérémonie.
Je suis heureuse pour vous deux et vous présente mes sincères félicitations.
L'amour est un bien précieux, puisse t'il briller éternellement dans vos regards comme les étoiles d'Elbereth. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Mer 1 Avr - 12:08 | |
| (Pom pom pom je n'ai pas réalisé que c'était le week-end de Paques, je reçois ma famille pour 3j, je ne les vois pas souvent car ils habitent loin. Est ce qu'on pourrait décaller d'une semaine ? Sinon je pense qu'il faudra quelqu'un d'autre pour vous marier je suis sincèrement désolée... J'aurais dû regarder mon calendrier. J'espère que vous ne m'en voudrez pas) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Mer 1 Avr - 12:57 | |
| La date ne peut être retenue pour moi. Je n'ai aucune certitude d'être là sur un WE un peu long.
Si je suis là, je viens.
Mais je ne saurais ça que peu de temps avant. | |
|
| |
Hyolendas
Nombre de messages : 20 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: erreur Mer 1 Avr - 15:44 | |
| attention avis a toust le monde la date est changé elle passe du sammedi 11 au samedi 18 avril dsl et redites moi si cela vous conviens | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Mer 1 Avr - 16:05 | |
| Cette fois je serais là oui ! | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Mer 1 Avr - 17:49 | |
| Moi je serai là ! Je suis obligée ? Ah bon bah je serai là ... Et mon amour, j'adore ton nom mais "Vidargent" c'est un lapsus révélateur tu sais ? Heureusement je ne suis pas riche ... | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Mer 1 Avr - 18:51 | |
| DSl mais je ne pourrais être presente (que ce soit le 11 le 18 ou tout autre samedi du mois d'avril d'ailleurs)
A très bientôt | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Jeu 2 Avr - 9:41 | |
| Dans la mesure de mes possibilités, je viendrai. Avec quelques musiques dans mes besaces:) Voir ses amis heureux est une rare bénédiction Sincères Félicitations ! Daemoth Arcorage | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Jeu 2 Avr - 18:51 | |
| Je ferais tout ce que je peux pour être là.Mis àpart catastrophe planétaire, invasion de l'espace, bref, tout ce qui pourrait arriver.. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Jeu 2 Avr - 20:07 | |
| Invasion de l'espace ?
Elle va pas mieux notre pauvre Adelaine ! je suis très inquiète ! elle a dû rater sa dernière culture d'herbe à pipe...ça a dû tourner, elle a trop fumé et voilà ! elle voit la vie en noire. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ Mer 15 Avr - 11:23 | |
| Je serais, pour ma part, absente une bonne partie du samedi.18 avril.
Toutefois, quand je reviendrai, si la fête n'est pas finie, je vous rejoindrai.
Si ce n'est pas le cas, je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ | |
| |
|
| |
| attention mariage et ce n'est pas un mirage ^^ | |
|