La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mémoires du clan des Vifdarent

AuteurMessage
Hyolendas

Hyolendas

Race : Elfe
Classe : Chasseur

Mémoires du clan des Vifdarent Empty
MessageSujet: Mémoires du clan des Vifdarent   Mémoires du clan des Vifdarent Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:26

Il y a longtemps très longtemps, a l'aube du premier age, sur les terres du Lindon, vivaient le clan des Vifdargent. A cette époque ce clan était parmi les plus réputé et donc respecté du Lindon. C'était un clan de guerriers redoutable car il possédait la fureur berzerk qui était un don héréditaire. Grâce a se don il pouvais décupler leur force et atténuer toutes douleurs. Le clan était Prosper et la famille très nombreuse, de ce fait il avait plusieurs branche. La branche principal constituer du seigneur Alendas Vifdargent, qui était l'ainé des enfant de feu Brylediel Vifdargent qui fut le fondateur du clan, ainsi que sa femme bellanys et son fils unique Hyolendas puis la branche secondaire constituer des trois frères et de la sœur du seigneur des vifdargent ainsi que de leur descendances. Le clan ne comptait pas moins d'une cinquantaine de membres. Puis arriva les jours sombre de la guerre et à l'appel de son peuple le clan Vifdargent y prit part et s'engagea a défendre la terre du milieu au péril de la destruction du clan donc de la perte de tout ses membres. Malheureusement c'est en partie ce qui se produisit car le nombre d'ennemis de cessait d'augmenter de jours en jours alors que les membre de clan tombaient les uns après les autres sur les champs de batailles si bien qu'a la veille de la bataille ultime des peuples libres de la terre du milieu contre les hordes du Mordor, le clan ne comptait plus qu'une quinzaine de membres.

Ce soir là, alors que tout le monde se préparait pour l'assaut final du Mordor un Homme vint voir mon père le seigneur et maitre du clan, et lui posa un ultimatum.

- Seigneur Alendras je n'irais pas par quatre chemin, je me nomme Beold le cendré, je suis un mage et j'ai le pouvoir de rendre votre clan encore plus puissant mais attention, la magie demande des sacrifices et je ne peut pas vous dire avec certitude que vous n'aurez aucun problème.

Mon père se figea et son regard devint vide. Il devait prendre une décision et vite, de sa réponse dépendait l'avenir et le destin du clan dans son intégralité. Il pris une grande inspiration et répondit d'une voix pleine de sagesse.

- moi Alendas Vifdargent fils de Brylediel et seigneur protecteur du Lindon, je décline votre offre vieux magicien fourbe, ni mon âme ni même celle de n'importe quel Vifdargent n'est a vendre.

Un éclair traversa le regard du vieux magicien qui esquissa un sourire malicieux. Soudainement son visage changea ses yeux s'emplirent de noir et de monstrueuses veines noires gonflèrent sur son visage....

- puis-que vous ne voulez rien entendre … ainsi soit-il ! Je vous maudit vous et tous votre clan pour le décennie avenir !!!

Puis il disparu dans un nuage de cendre.
Revenir en haut Aller en bas

Mémoires du clan des Vifdarent
Page 1 sur 1