| L'armure bleue | |
|
+5Titia Amarthaina Comtezero Melwaen Neyge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 14:17 | |
| Alors je résume pour pas me perdre...
Neyge, Amy, Vivier et moi ça fait 4 (si Vivier est dispo)
Ca fait donc encore 2 places, qui qu'est donc dispo à 21h parmis nos compères de luxe ? | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 14:41 | |
| Je POSTE un truc important ! gardez une place pour un méné...un adorable méné...
Donc reste une place. | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 14:43 | |
| Euh Neyge comment te dire .... Tu connais vivier ? */e se demande si elle n'a pas été trop subtile sur ce coup là....* Bref, il reste bien 2 places rassurez vous | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 15:46 | |
| *enroule son bras autour des épaules de Neyge en lui prenant la main* Venez Neyge, allons nous reposer. Vous avez déjà beaucoup fait... Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout. Voilà, asseyons-nous sur ce banc. Ne bougez pas, je reviens dans un instant avec une collation et une choppe de lait frais. Je suis tout à côté... | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 16:04 | |
| "tire la langue à la Nitouche "
"Vilaine ! pas belle ! t'es qu'une méchante toi et Amy une gentille." | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 16:08 | |
| Et bien, Neyge a visiblement perdu la boule cette fois...
"Ca me fait de la peine de l'admettre mais tu sembles avoir vu juste Amy, la pauvre a trop forcé du ciboulot pour aujourd'hui... Laissons la se reposer avec un verre de lait à l'ombre de cet arbre."
La Capitaine se tourne alors vers la pauvre Neyge et d'une voix calme et posé :
"Tout va bien Neyge, comme l'a dit Amy on s'occupe de tout. Tu n'as qu'à rester là au frais, à faire le vide pour reprendre des forces."
Dernière édition par Ealewyn le Jeu 23 Avr - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Comtezero
Nombre de messages : 32 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 16:17 | |
| Si vous faites une sortie vendredi soir et que vous avez besoin d'un capitaine, je dois pouvoir sortir de ma camisole ce soir là. | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 16:31 | |
| Ealewyn se retourne pour faire face à l'étrange individu, le dévisage un instant l'air étonné puis le fixant d'un regard sombre :
"Dites moi cher Comte, le si vous avez besoin d'un capitaine, je dois le prendre comment au juste ?" | |
|
| |
Comtezero
Nombre de messages : 32 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 17:33 | |
| Comte interloqué, répondit simplement :
"Je reformule ma phrase, si vous n'êtes pas assez nombreux, je pense être disponible..."
Toujours en se demandant pourquoi on lui demande ça. | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 18:18 | |
| La capitaine fronce un sourcil.
"Voilà qui est mieux cher Comte..."
Puis attrapant sa hallebarde et son étendard, Ealewyn tourne les talons et s'en va, ronchonnant à la manière d'une chasseuse mal huilée...
"Allez viens Lilie, on retourne s'entrainer, apparement on fait pas assez capitaine pour ce môssieur ! Besoin d'un capitaine... gnagnagna... et moi j'suis quoi... bucheron peut-être... j'ai l'air d'un bucheron Lilie ?... non mais dis moi... pfft mais quel mufle ce type !" | |
|
| |
Comtezero
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 18:24 | |
| Comtezero fit donc une merveilleuse découverte en apprenant que Ealewyn était une capitaine et restais assez surpris en voyant que certaines personnes préfère faire une instance de 6 à 4... | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 19:28 | |
| Je veux bien être sur la touche mais bon ce serait tout de même bien plus plaisant de savoir si je dois ou non vous réserver ma soirée. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 19:54 | |
| Réserve Mel ! réserve ! on t'emmène avec nous | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Jeu 23 Avr - 20:33 | |
| *note sur son agenda : vendredi 21h botter des fesses pour une paire de bottes bleu* | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Lun 27 Avr - 18:43 | |
| JE VOUS DETESTEEEEEEEEE!!!!!!!!
Ah, bah nan en fait, j'vais arreter la musique le travail et devenir un nolife NA^^ | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Lun 27 Avr - 22:16 | |
| Ca c'est du revirement de situation ! xD | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Mar 5 Mai - 20:12 | |
| Salut, salut, J'envisage une sortie dans la 16 salle. Mauvaises odeurs et bactéries de rigueur. | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L'armure bleue Mar 5 Mai - 20:20 | |
| Si présente je serais motivée!!!!!! Maintenant que j'ai mes bottes il me faut le reste du set^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armure bleue | |
| |
|
| |
| L'armure bleue | |
|