| Urugarth nous voici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Urugarth nous voici ! Dim 10 Mai - 14:48 | |
| Je souhaiterais m'aventurer en Urugarth, je pense avoir manqué le dernier wagon:) Si parmi mes chères Ombres d'autres voulaient gagner ce lieu ténébreux et y affronter l'Ennemi, je me sentirais plus en confiance. Je suis libre tous les soirs sauf le Mardi, à partir de 20h-21h. Avis aux braves ! Merci d'avance Daemoth | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! Dim 10 Mai - 15:25 | |
| Moi, moi Moi ! *saute en levant la main* J'ai pleiiiiin de choses à y récupérer pour mes quêtes mds | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! Dim 10 Mai - 16:05 | |
| J'ai des traits à monter là-bas avec Ande, donc je vous accompagnerais avec plaisir. | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! Dim 10 Mai - 18:00 | |
| Mon bouclier est vôtre!!!! Pour l'honneur et pour le Gondor!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! Dim 10 Mai - 22:23 | |
| Si je suis dispo le jour choisi je serais des votres avec grand plaisir |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! Lun 11 Mai - 18:44 | |
| Et bien moi de même, même si on va devoir se battre pour les objets de classe^^ Mes lames sont votre mes amis!!!! | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! Mer 13 Mai - 10:07 | |
| Bon, nous sommes Mercredi 13 Mai, si ce soir nous pouvons organiser cette expédition...le plus tôt sera le mieux:) Avertissez-moi en cas d'impossibilité. Et sinon, qu'Urugarth tremble ! Daemoth | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! Mer 13 Mai - 10:39 | |
| Andewen m'a informé qu'elle serait des vôtres comme convenu.
(sauf bien sûr si ma connexion flanche comme hier mais elle a été, parait-il, rétablie) | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! Jeu 14 Mai - 18:34 | |
| En tout cas ce fut une bien belle sortie et très efficace, merci à tous, et n'hésitez pas à demander si vous voulez y retourner!!!! | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! Ven 15 Mai - 23:11 | |
| Bah moi j'aurais aimé en profiter, mais je n'étais hélas point là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urugarth nous voici ! | |
| |
|
| |
| Urugarth nous voici ! | |
|