| Ronchonnerie d'Hagenn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hagenn
Nombre de messages : 14 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Ronchonnerie d'Hagenn Mar 16 Juin - 15:52 | |
| Groumffff. Voilà deux semaines qu'Hagenn est enfermé dans les cavernes de Mandos. Alors qu'il pense enfin en voir le bout un gros rocher vient tout boucher.
Et oui presque deux semaines sans jouer, alors que j'ai un jour de libre (aujourd'hui) que vois je ?? Une mise à jour ... Mais mais on est pas jeudi Groumfffffff.
Mais bon je me ressaisis. Demain je devrais enfin pouvoir passer un peu de temps auprès de vous tous.
Alors à demain. | |
|
| |
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ronchonnerie d'Hagenn Mar 16 Juin - 22:16 | |
| Je compatis, moi je ne peux même pas être sur lotro pour cause de futilités... Pfff genre c'est importants les partiels... Bon demain à 16h c'est fini... qui sait, peut être...peut être... Nell, qui n'a plus un seul ongle vivant et se décompose d'heures en heures. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ronchonnerie d'Hagenn Mar 16 Juin - 22:40 | |
| Pauvre Hagenn, les voies des Valar sont souvent impénétrables.
Il fallait le dire pour Mandos, on aurait payé ta caution... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronchonnerie d'Hagenn Mar 16 Juin - 22:47 | |
| On revient pas comme ça des cavernes de Mandos. Peux nombreux sont ceux qui ont eu cet honneur^^.
- Pelar - |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ronchonnerie d'Hagenn Mer 17 Juin - 11:09 | |
| Euh merci Pelar je suis au courant, c'était une boutade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronchonnerie d'Hagenn Mer 17 Juin - 12:56 | |
| - Melwaen a écrit:
- Euh merci Pelar je suis au courant, c'était une boutade.
(Hem, moi aussi d'où les "^^") |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ronchonnerie d'Hagenn Mer 17 Juin - 16:32 | |
| Si c'est un tank méné, Daemoth, tu as raison...ça ne peut être qu'un élève de Finy.
Y a longtemps que ça le démangeait de former cette nouvelle classe de méné. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Ronchonnerie d'Hagenn Mer 17 Juin - 19:30 | |
| Et s'il ronchonne en plus le doute n'est pas permis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronchonnerie d'Hagenn Jeu 18 Juin - 17:53 | |
| Qu'est-ce qui se passe? Qui ronchonne? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronchonnerie d'Hagenn | |
| |