La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Post Scriptum

AuteurMessage
Invité
Invité

Post Scriptum Empty
MessageSujet: Post Scriptum   Post Scriptum Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:07

Ce n'est pas un récit mais juste quelques informations que je donne. Vous pouvez ici me répondre, donner vos remarques etc...

1/D'abord, mon méa culpa : l'inspiration me vient généralement tard en soirée, pour ne pas dire la nuit quand les gens normaux dorment. Cela, et le fait d'être victime d'une légère dyslexie, m'amène à faire un nombre impressionnant de fautes, de coquilles et autres barbarismes. Je m'en excuse et je corrige mes textes au fur et à mesure que j'identifie ces erreurs. N'hésitez pas à me signaler si l'envie vous prends.

2/Les textes sont susceptibles d'évoluer dans une partie de leur contenu. Cela dépend des événements RP qui touchent Pelar mais aussi de mes changements d'humeur où d'idées nouvelles.

3/Je voie le tout comme une pièce de théâtre, vous aurez pu remarquer que j'emploie les termes "Acte" et "Entracte". Ce n'est pas présomptueux mais clairement voulu, jouer à LOTRO est pour moi comme assister à une pièce antique dans un théâtre grec ou romain.

4/Les dessins ne sont pas de moi, et malheureusement je n'ai pas pensé à prendre mes sources. Je tenterais à l'occasion de les récupérer et de les mettre en note hrp à la fin des récits.

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas

Post Scriptum
Page 1 sur 1