La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Critiques.

AuteurMessage
Taelerod

Taelerod

Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien

Critiques. Empty
MessageSujet: Critiques.   Critiques. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:18

Comme je ne suis certes pas un écrivain, j'accepte toutes critiques, voici donc où vous pourrez faire toutes remarques,critiques,commentaires etc....
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod

Critiques. Empty
MessageSujet: Petite correction, mais rien de grave   Critiques. Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:55

Une petite correction suite a ce que j'ai annoncé en jeu...

Taelerod avait bien plus de 300 ans lors de la battaille, en effet, sauron fût vaincu en S.A 1700, mais pas l'anneau, sauron fût Capturé par les hommes de Numenor, ceux-ci sans s'en rendre compte furent corrompu par le pouvoir de sauron, causant leur perte.

La grande battaille elle a eu lieu juste l'année de la fin de l'ère,suite a quoi le troisième age nacquis.
Taelerod

Taelerod

Critiques. Empty
MessageSujet: Re: Critiques.   Critiques. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:01

Voici quelques petites precisions pour mieux suivre les evenements.

La partie concernant l'accident dans la trouée du rohan est la raison rp de mon absence, le retour a été fait pendant votre absence, mais nous pourrions peu être se reunir un soir pour mieux expliquer les evenements Smile

( problème d'abonnement)

Et la partie concernant Aethrindir, me servira d'introduction, pour par la suite faire entrer ma sentinelle chez les ombres

( je ne peux dire si la suite de son aventure apparaitra, car elle concerne beaucoup le role-play d'atanys, et quej e doute que les details doivent etre racontés pour le moment.)

( pour le moment je complète mon histoire au fur et a meusure, question d'inspiration et de temps, par la suite je ferais le recit complet sur notepad et ferais un sorte que la lecture en soit plus agréable.)
Contenu sponsorisé

Critiques. Empty
MessageSujet: Re: Critiques.   Critiques. Icon_minitime

Critiques.
Page 1 sur 1