Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Chui tout beugué Mar 30 Juin - 16:05
Bonjour, je ne sais pas pour vous, mais j'ai un mal fou à naviguer sur notre forum certains jours et aujourd'hui en particulier... Les pages mettent une éternité à se charger... De plus il m'est impossible de vous rejoindre sur le tchat alors que je constate que vous êtes 4 dessus actuellement... Suis-je môÔôdit?
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Chui tout beugué Mar 30 Juin - 16:21
t'as pas été sage sans doute ^^ Non sincèrement je ne sais pas de quoi ça pourrait venir. Ca m'arrive aussi que le forum discfonctionne mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Enfin c'est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous.
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Chui tout beugué Mar 30 Juin - 16:52
moi c'est pareil tout est buggé...Vous parlez trop dans la chat box c'est pour ça !
Dernière édition par Nellaya le Mar 30 Juin - 17:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chui tout beugué Mar 30 Juin - 17:14
J'ai souvent des soucis aussi pour acceder eu site aux pages.
- Pelar -
Nellaya
Nombre de messages : 87 Age : 37 Race : Homme Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Chui tout beugué Mar 30 Juin - 17:33
Nouvel essai 30 min après, je dois dire que c'est pire, je n'ai plus du tout d'effet graphique ni d'image sur l'index et les pages, juste un tas de texte à la suite.
Bon c'est pas trop grave ça devrait aller mieux ce soir ou demain, enfin j'espère...