| Sorties à planifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Sorties à planifier Dim 27 Sep - 14:54 | |
| Bonjour à vous, (Voilà la rentrée est passé, et on redevient disponible).Pour des raisons diverses et variées, il faut prévoir des sorties à faire:il faut aller à Carn Dûm chercher une rune de domination ailée pour Eleriane. Il faut aussi prévoir des sorties pour s'équiper. Que ce soient dans les endroits chauds de la Moria, ou la galerie d'artisanat. Enfin, certains d'entre nous doivent finir ou avancer des livres. Donc faites vous connaître.... | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Sorties à planifier Dim 27 Sep - 17:44 | |
| Présent pour aider et pour m'équiper, les soirs à partir de 21h, sauf le Mardi:) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sorties à planifier Dim 27 Sep - 19:37 | |
| Toujours partante pour aider ou passer un moment avec vous. Quand à mes besoins, ou plutôt ceux d'Ande : -finir le volume 1 Disons que c'est un objectif qui me tient à cœur. A part cela une petite instance me tente évidemment. | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Sorties à planifier Lun 28 Sep - 20:38 | |
| Et bien à l'occasion, pour aider ou pour m'équiper car il me manque quelques pièces d'armure comme le casque, les spallières ou encore les jambières... | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Sorties à planifier Mar 29 Sep - 0:53 | |
| Merci pour cette ptite sortie de ce soir improvisée, ça commençait à me manquer les instances de conf! Merci à la noble Titia qui nous a apporté son soutien dans cette aventure A bientot pour de nouvelles épopées les amis | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Sorties à planifier Mar 29 Sep - 10:58 | |
| Ah ! 21h en semaine pas facile pour moi. je travaille tôt. Tant pis. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sorties à planifier Mar 29 Sep - 11:27 | |
| Cela nous laisse le vendredi soir Neyge. | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Sorties à planifier Dim 4 Oct - 17:16 | |
| Bon, Il y a effectivement le vendredi soir pour faire des choses ou il faut etre nombreux. Donc avis et réservation de ce créneau pour toutes les ombres intéressées. Au pire connectez-vous, et on avise sur place! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties à planifier | |
| |
|
| |
| Sorties à planifier | |
|