| on fait la chouille ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: on fait la chouille ? Ven 2 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Ven 2 Oct - 12:05 | |
| Le jeudi 8/10 me convient parfaitement pour ma part.
J'en serais avec grand plaisir.
Merci de cette initiative mon cher Dae. | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Ven 2 Oct - 19:20 | |
| Bien que je ne puisse y etre présent je te remercie de penser a moi et vous souhaite une tres bonne soirée ( Et Sena devait passer vous prevenir, mais son abonnement c'est coupé plus tôt que prevu, et a donc été pris de cours,comme moi, il fait une pause avec un retour non defini.) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Ven 2 Oct - 21:03 | |
| (passe lui le bonjour et prenez soin de vous deux) | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Sam 3 Oct - 14:20 | |
| Je serai également présente, avec grand plaisir ! Est ce que je peux proposer à une amie de venir ? | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Sam 3 Oct - 15:03 | |
| Je suis sûr que notre Guide n'y verra aucune objection, n'est-ce pas gente Melwaen ? | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Sam 3 Oct - 22:46 | |
| Ce sera avec grand plaisir évidemment que nous ferons sa connaissance, elle est la bienvenue. | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Dim 4 Oct - 14:55 | |
| Je serais là mais je ne resterai certainement pas très tard (enfin ça dépendra de mon degré de fatigue ) | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Dim 4 Oct - 17:14 | |
| Salut,salut Evidemment, je serais là.. | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Dim 4 Oct - 21:44 | |
| Hé, je compte sur vous pour me dire comment la soirée se sera déroulée hein , je veux tout les details ^^ Et coucou tout le monde | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Ven 9 Oct - 0:43 | |
| Merci à tous pour cette belle soirée et en particulier à Dae qui a pris le temps de nous préparer quelques jolies histoires. Merci à tous ceux qui nous ont régalé par leurs talents qu'ils aient chanté, joué, dansé, ou ronchonné. Et merci d'avoir eu la patience de faire les figurants pour mon film, j'espère le mettre très vite en ligne. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Ven 9 Oct - 9:51 | |
| Qui a osé ronchonner ? j'ai rien remarqué de tel, moi... | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Ven 9 Oct - 10:06 | |
| Bah l'ours de Zephire n'a pas cessé de grogner tout au long de la soirée! | |
|
| |
Taelerod
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Ven 9 Oct - 21:32 | |
| *parcours le forum a la recherche d'un rapport sur la soirée* Et ben, il est où ? je veux tout savoir moi Sinon Bonjour a tous | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Sam 10 Oct - 12:17 | |
| Voici les paroles de la chanson que Fanwing a chantée (des extraits), accompagnée à la lyre par Daemoth, en l'honneur d'Andewen et Thuranor, au cours de cette soirée ...
Je n'attendais que toi Moi cigale en amour Le coeur à la dérive Aimant au jour le jour Je ne m'enchaînais pas Rêvant que tu arrives
Je n'attendais que toi Pour fleurir tes saisons De phrases éternelles Et dans un tourbillon Te dire mille fois Que tu es la plus belle
Viens te serrer très fort Blottie entre mes bras Tu seras sur mon corps Comme un noyau qui craque Au printemps découvert Mes rires en éclats Résonneront dans l'air Comme un drapeau qui claque
Je n'attendais que toi En cherchant dans l'espoir La force de survivre Quand mon coeur était noir Que mon âme avait froid Pour commencer à vivre Je n'attendais que toi
Je n'attendais que toi Moi rêvant d'absolu De choses impossibles Sortant de l'inconnu Pour devenir ton roi Puissant et invincible
Je n'attendais que toi Quand tu es arrivée Tu n'as eu qu'à sourire Tout s'est illuminé Et j'ai connu la joie D'aimer comme on respire
Viens, lavons-nous d'hier Par mon coeur sur ton coeur Mes lèvres sur ta chair Et mes mains sur tes hanches J'entrerai dans ta vie Une tendre douleur Fera jaillir tes cris Aux creux de nos nuits blanches
Je n'attendais que toi Espérant jour et nuit Qu'enfin ma joie s'abreuve Aux sources de ta vie Pour y puiser ma foi Et me réveiller neuve Je n'attendais que toi
Je n'attendais que toi Je n'attendais que toi
(C. Aznavour) | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Sam 10 Oct - 13:30 | |
| Oui merci beaucoup pour cette attention qui a regonflé à bloc la moitié de coeur qui battait dans ma poitrine ce soir là! (et je ne connaissais pas celle là d'aznavour) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Sam 10 Oct - 20:34 | |
| C'est une très jolie chanson, merci de l'avoir partagé avec nous Fanwing. | |
|
| |
Fanwing
| Sujet: Re: on fait la chouille ? Mer 14 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on fait la chouille ? | |
| |
|
| |
| on fait la chouille ? | |
|