| Le Bêtisier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Le Bêtisier Ven 9 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier Ven 9 Oct - 21:18 | |
| Moi j'adore...c'est tout nous ça Bravo Mel ! que ce soit pour le film ou le bêtisier, c'est super. | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier Ven 9 Oct - 21:38 | |
| Oui, j'ai pas encore eu le temps de regarder la video en entier ( pour une raison inconnue le net voulait pas la charger) mais le betisier est sympa | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier Sam 10 Oct - 2:08 | |
| Excellent et je ne pensais pas que tu aurais gardé ces rushs Même si un odieux montage, un trucage honteux, une supercherie elfique! un stratagème bilbonesque! Une difraction du spectre sublime me place dans une situation indélicate, moi qui suis comme chacun le sait irréprochable! Je me suis bien marré en attendant et j'ai adoré cette fin de soirée filmographique et nos belles chevauchées à travers l'Angmar et l'Eregion! Encore! | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier Sam 10 Oct - 10:19 | |
| héhé cher Thuranor....Irréprochable ne signifie pas forcément, comment dire... étanche. C'était une somme de bons moments, et qui ainsi sera conservée et partagée avec ceux qui n'ont pu venir. Bravo encore à notre Guide !
Dae. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier Sam 10 Oct - 10:45 | |
| Merci à tous, je suis ravie que les vidéos vous plaisent. Il faudra remettre ça plus souvent. Filmer nos sorties est une bonne idée après tout. | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier Mer 21 Oct - 13:01 | |
| (Apres avoir fouillé le fofo a la recherche d'un poste dedié a la video ..ben je poste ici ) ( dans le générique de fin mon nom apparait parmis les ombres ayant participé au tournage... seulement, je n'apparais sur aucune image x) c'est gentil de me remercier pour rien ^^ ) | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier Mer 21 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Taelerod
| Sujet: Re: Le Bêtisier Jeu 22 Oct - 16:22 | |
| (joli joli ^^ c'est qui la blonde ? ) ( certains diraient que c'est peut etre un homme vu les elfes........ sans citations...) ( heureusement tael est pas Blonde ) | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier Jeu 22 Oct - 16:31 | |
| (MOUAHAHAH Tu ne reconnais pas la blonde ? Rho pourtant y en a une qui aurait dû te venir à l'esprit tout de suite !!! =D) | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier Ven 23 Oct - 1:04 | |
| Han et des images de WAR hanlalala tu es vraiment corrompue Joli montage bravo | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Le Bêtisier Ven 23 Oct - 1:19 | |
| Merci =) Bah disons que l'Elfe Noir de War est l'image la plus proche de celle que j'ai d'Atanys dans ses temps les plus sombres ! Cela étant jamais touché à ce jeu ^^ J'aime trop lotro pour gaspiller du temps ailleurs | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier Dim 25 Oct - 15:07 | |
| OUh là là! J'ai honte, j'ai honte.J'apparais trop souvent... | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier Dim 25 Oct - 15:13 | |
| Calà dit, Bon retour, bon état d'esprit (tu invoques des démons, maintenant, Atanys?) | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Le Bêtisier Dim 25 Oct - 23:30 | |
| Mouahahah si tu savais tout ce que je peux invoquer d'autre avec Hyolendas dans les parages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier | |
|