Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Nos paysages Sam 10 Oct - 16:48
Bonjour à tous ayant pas mal gambader dernièrement, j'ai pu prendre caméra à l'épaule quelques coins de nos chères contrées. Cependant ce n'est qu'un brève clip de trois minutes sans dialogue, ni autre discours inutiles.
Je vous remercierai de donner des avis, critiques comprises (enfin pas trop quand même ^^), m'étant mis dans l'apprentissage d'édition de vidéo cela me sera bien utile; pour fabriquer de toute pièce de petit court métrage (avec des effets de la mort qui tue, des musiques plus belles que belles, des acteurs hors normes, des.... et des.... enfin voila !)
Je vous en remercie, bon visionnage.
à bientôt, Iowyn
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Nos paysages Sam 10 Oct - 20:46
Très jolie vidéo Iow, tu as du t'amuser à filmer tout cela.
Si je devais fairfe une petite remarque ce serait juste de faire tes balayages plus lentement.
C'est du très beau travail, bravo ! J'adore l'image de Tinnudir.
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Nos paysages Sam 10 Oct - 22:03
merci mel
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Nos paysages Dim 11 Oct - 1:33
Très joli film
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Nos paysages Dim 11 Oct - 10:00
Pas mal, mais dommage qu'à 2min36 du film il y ait un bug d'affichage...Ca m'affiche un gros truc barbu et pas beau(sans doute un reroll de Daemoth )
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Nos paysages Dim 11 Oct - 13:40
Je l'ai regardé deux fois...je suis où ?
Iowyn
Sujet: Re: Nos paysages Dim 11 Oct - 16:48
J'ai pas pu prendre des amis ombres j'en suis navrée marraine (ce n'était pas le but)
Cependant, j'essaie de tourner pendant nos instances, hier c'était assez compliqué pour avoir une vue de groupe ^^
sinon merci à vous.
ps thuthu: le bug d'affichage n'est autre que mon ami nain Thriloin ! Un vaillant euh.... nain
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Nos paysages Dim 11 Oct - 16:50
aaah, vous êtes un peu partout sur les paysages de montagne, dame...Neyge:)
BRAVO, chère Iowyn !!!
Je trouve la musique très jolie, c'est quoi ?
Dernière édition par Daemoth le Dim 11 Oct - 17:22, édité 2 fois
Iowyn
Sujet: Re: Nos paysages Dim 11 Oct - 17:21
La musique est celle du film da vinci code.
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Nos paysages Dim 11 Oct - 17:23
Ahhh:) je savais que je la connaissais déjà, mais je pensais l'avoir entendue dans Gladiator ou le Dernier SamouraÏ...Le compositeur n'est pas Hans Zimmer par hasard ?...
D.
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Nos paysages Dim 11 Oct - 18:43
Oui très jolie vidéo , félicitations pour une première vraiment!!!! Et mon cher Daemoth, tu as raison, le compositeur n'est autre que le grand Hans Zimmer!!
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Nos paysages Lun 12 Oct - 14:34
Bravo a toi pour cette magnifique Video.... j'aimerais tant pouvoir y revenir
Mais il y a un temps pour tout
Un jour peut etre je m'y mettrais aussi.... je ferais bien la présentation rp de mon personnage tiens......
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Nos paysages Mar 13 Oct - 20:58
J'aime beaucoup!
Tous comme les vidéos de notre cheffe, d'ailleurs..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos paysages
Nos paysages
Page 1 sur 1