Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: La 16ème salle : on remet ça ! Lun 16 Nov - 15:52 | |
| Mes chères Ombres, je vous propose une nouvelle sortie à la 16ème salle ce jeudi (19/11) soir à 21h
Qui est partant? | |
|
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: La 16ème salle : on remet ça ! Mar 17 Nov - 12:33 | |
| (Dites vous pouvez pas hurler vos demandes en silence ? il y en a qui ne peuvent pas jouer et ça nargue un peu quand on se ditn tiens, j'irais bien les aider..... ah ben non, je peux pas jouer....... ) (Sinon en restant serieux, Bonne chance a ceux qui participerons et pour eviter un poste multiple, pareil pour la Faille qui est en projet ) | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La 16ème salle : on remet ça ! Mar 17 Nov - 14:34 | |
| Si Bigoudi daigne sortir sous la pluie, je viens. | |
|
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La 16ème salle : on remet ça ! Mar 17 Nov - 20:45 | |
| Je viens avec vous. J'ai laissé tomber quelque chose dans la 16ème salle, j'en besoin d'aller le récupérer. | |
|
Unifugeur
Nombre de messages : 2 Race : Elfe Classe : Menestrel Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: La 16ème salle : on remet ça ! Jeu 19 Nov - 0:42 | |
| Alors s'il vous reste une place Uni(fugeur) sera des vôtres pour prendre soins de Neyge en particulier mais du groupe également ;-) | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La 16ème salle : on remet ça ! Jeu 19 Nov - 1:01 | |
| Eh bien cela nous donnera l'occasion de nous rencontrer en ce cas. Merci de la proposition que nous acceptons avec plaisir. | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La 16ème salle : on remet ça ! Jeu 19 Nov - 11:17 | |
| Oh Uni ! Quelle bonne surprise...viens mon ami. Tu feras connaissance avec certains de mes compagnons. Je suis certaine qu'ils te plairont...à ce soir. | |
|
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La 16ème salle : on remet ça ! Jeu 19 Nov - 17:44 | |
| Pas de sorties possibles pour votre capitaine préféré avant samedi soir *réconforte la foule en pleurs en interprétant un air de cornemuse dont il a le secret* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 16ème salle : on remet ça ! | |
| |
|