| Bataille de la Lorien | |
|
+4Neyge Melwaen Fanwing Atanys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Bataille de la Lorien Sam 21 Nov - 18:37 | |
| Bonjour Bonjouur, Je propose à qui est motivé de venir m'accompagner pour l'instance "bataille de la Lorien" à l'entrée de caras Galadhon Pas de date en particulier, à fixer selon disponibilité. Merciii d'avance. *Seront présents :-Andewen - MEN -Atanys - MDS -Neyge - CHS -Taelerod - GD -Iowyn - CPT -Daemoth - CHS
Dernière édition par Atanys le Mer 25 Nov - 14:38, édité 5 fois | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Sam 21 Nov - 20:47 | |
| Je ne pense pas être suffisamment expérimentée pour être d'une grande aide (je ne connais pas ce lieu en tous cas), mais si malgré tout tu as besoin de moi, je serai là... enfin, je ne doute pas que de grandes Ombres seront présentes pour t'accompagner | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Sam 21 Nov - 22:52 | |
| Merci Fanwing, tu ne pourras pas nous accompagner à cause de la réputation et du level ... Mais tu seras dans nos coeurs et nos pensées | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Dim 22 Nov - 10:27 | |
| Andewen viendra avec plaisir vous jouer quelques airs de la forêt d'or. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Dim 22 Nov - 13:59 | |
| Inscription Notée, merci à elle ! | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Lun 23 Nov - 10:21 | |
| Si je ne me trompe pas, c'est bien chez les elfes ça ? Juste le temps de me refaire une beauté et j'arrive. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Lun 23 Nov - 13:15 | |
| Yahooo !!
Je vous inscrit noble Dame =D Ah oui, et pour la date, nous pensions un vendredi, d'après nôtre guide c'est le meilleur moment pour ça ?
Pour le moment notez que ça fait très girls power x) | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Lun 23 Nov - 13:43 | |
| Ben alors il faut que je casse tout ça ^^ tu peux compter sur Tael ^^ Tu crois pas qu'un elfe de Lorien va rester dormir alors qu'il y a la guerre quand même ? ( mais pour ce qui est de la date ça va être assez dur a fixer ^^ vu que l'avenir est flou pour moi ^^ ) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Lun 23 Nov - 14:15 | |
| Je suis disponible ce vendredi soir pour ma part. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Lun 23 Nov - 14:20 | |
| Noté Tael ! Il nous faudrait encore deux personnes, on est assez bien réparti niveau classes pour le moment ^^ Vu qu'il faut de tout pour faire un monde vive la diversité ! Pour moi Vendredi ce serait parfait !! (Après j'ai du civil à réviser, pas drôle mais intéressant ^^) | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Lun 23 Nov - 14:29 | |
| Moi je ne promet pas mais je pense que vendredi m'ira aussi. | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Lun 23 Nov - 15:00 | |
| J'en suis !
Une petite ballade en Lorien, ca me dégourdira les gambettes. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Lun 23 Nov - 15:14 | |
| Yeh Koupine ! (On va roxer sa mère aux vilains zorques !)
Edit :
Sur le déroulement du combat, certains joueurs conseillent la chose suivante :
-MDS, GD et MEN sur la défense et le Heal des trois camps (Donc niveau stratégie le MDS mezz tout ce qui bouge et fait compensation niveau énergie + Heal, le Méné Heal tout le camp défendu et le gardien ramasse les dégâts). -Tout le reste sur les idoles à placer (Tout ce qui est Dps, chasseurs donc, puis les champion, capitaine je sais pas trop, à voir). | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Lun 23 Nov - 22:17 | |
| C'est bon pour moi aussi ce vendredi. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Mer 25 Nov - 13:35 | |
| Bon eh bien disons vendredi, en espérant que ça ira à tout le monde =) | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Atanys
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Mer 25 Nov - 14:37 | |
| Il reste toujours de la place mon ami. Je vous note.
Et voilà le travail ! Si personne ne se désiste nous sommes donc 6 =) | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Ven 27 Nov - 14:31 | |
| En parlant de calme avant la tempête ! N'oubliez pas qu'on doit se retrouver ce soir ! Une heure ? | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Ven 27 Nov - 14:34 | |
| bah euh 21heure il me semble | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Ven 27 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Sam 28 Nov - 15:44 | |
| Bon, après une partie Honorable et un cuisant échec, sans succès dans les deux cas, nous remettons l'instance à vendredi prochain pour ceux que ça intéresse ? On relance les inscriptions donc x) | |
|
| |
Taelerod
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Sam 28 Nov - 22:05 | |
| ben comme hier, je serais là je pense | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Dim 29 Nov - 11:17 | |
| Vous pouvez compter sur Andewen. | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Dim 29 Nov - 11:57 | |
| A priori, j'en suis aussi. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien Dim 29 Nov - 14:18 | |
| Bon ! Moi, je ne reste pas sur une défaite...et puis c'est plein d'elfes valeureux, chevelus et tout et tout....alors j'arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de la Lorien | |
| |
|
| |
| Bataille de la Lorien | |
|