| - SPéCIAL - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: - SPéCIAL - Sam 5 Déc - 2:27 | |
| Hum ... Des fois je m'interroge VRAIMENT sur nôtre santé mentale x) | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Sam 5 Déc - 2:32 | |
| (^^)
Ai je l'air d'une brute?
Ah mon époque rebelle brune ! Quel bon souvenir ^^ | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Sam 5 Déc - 3:24 | |
| T'étais pas mal comme ça aussi faut dire x) | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Sam 5 Déc - 12:54 | |
| Bravo, joli travail chère Atanys ! | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Sam 5 Déc - 13:55 | |
| Bwarf j'ai mal orthographié la moitié des mots mais merci | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Sam 5 Déc - 22:40 | |
| dans le meme genre ^^ | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Dim 6 Déc - 1:30 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR C'est juste ENORME !! | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Mar 22 Déc - 15:38 | |
| Après une longue enquête, notre reporter Andewen a réussi à percer le mystère d'une organisation secrète qui se fait appeler la RDNPAI (Regroupement des nains persécutés par Atanys et Iowyn). Pour des raisons d'éthiques et d'anonymats, nous ne donnerons ni leurs noms ni l'endroit où il se réunissent, sachez juste qu'ils sont nombreux et apeurés... Il faut que cela cesse. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Mar 22 Déc - 16:19 | |
| (Mdrrrrrrrr J'étais plié merci Ande !!!) | |
|
| |
Iowyn
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Mer 23 Déc - 2:47 | |
| Andewen comme j'ai pu te le dire une expertise, enfin une enquête a été effectué par mes soins. Après un interrogatoire sur la personne de Bouinbouin (Grosgroin et Barain n'étant pas présents), attaché comme à son habitude sous un grand chêne. J'ai pu avoir quelques informations sur l'endroit en question. Ce ne fut pas très difficile. Je remercie par ailleurs le Balrog pour son aide, grâce à ses méthodes peu orthodoxe il a eu le mérite de faire parler Bouinbouin avant qu'il ne se cache dans mon sac à dos. Bref, continuons... Ayant un indice sur leur repère, je chevaucha ma chèvre "thuranor" et, armé de poissons fraîchement péchés par notre amie Ealewyn; je pris en embuscade tout ce petit monde dans les tréfonds de la Moria. Après quelques baffes malodorantes, sur une ambiance digne des aventures d'astérix "il est pas frais... et patati et patata", une surprise vient parachevé la soirée. Un troupeau de nains, qui, d'une parole unique me remercia pour toutes les choses que j'avais pu faire pour eux ! Et bien ! Pardi ! enfin ! Quand je te disai Ata, "baffe les ! ils te remercieront plus tard !" Ce jour est arrivé... | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Mer 23 Déc - 3:40 | |
| | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Mer 23 Déc - 17:44 | |
| Ils sont surprenants ces nains : un coup ils ont l'air traumatisés (et si je me réfère aux aventures de Bouinbouin, il y a de quoi), et l'instant d'après, ils font la fête... Je crois que la psychologie des nains reste un mystère pour moi. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Mer 23 Déc - 21:22 | |
| Moi ce qui me fait mal, c'est que nôtre chèèèèèèèèère Andewen, alors que nôtre amitié est si forte, soutiennent ces nains ... | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Jeu 24 Déc - 12:04 | |
| Voyons elle ne soutient rien, elle ne fait que son travail de journaliste ! Elle reste impartiale en toutes situations (sauf je crois quand il s'agit de pipe et de Thuranor...) | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Ven 25 Déc - 2:48 | |
| | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: - SPéCIAL - Sam 26 Déc - 21:05 | |
| *Baraïn speaking* DWARF POWWWWWWWWER !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - SPéCIAL - | |
| |
|
| |
| - SPéCIAL - | |
|