Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Pauvres nains ! Jeu 31 Déc - 20:17
Petit clin d'œil à Amy, Iowyn et Atanys qui affectionnent tant les nains...
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Pauvres nains ! Jeu 31 Déc - 20:38
Mais les Ombres n'arrêtent plus de se distinguer dans le 7éme art !!!
Bravo Mel....une bien belle histoire.
Heu puis je faire une suggestion ?
Après Bob Morane et les nains, pourrait-on faire un reportage spécial Elfes cheveux au vent ?....mais un reportage long...disons une trentaine de minutes...hein ? dites ! dites !
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Pauvres nains ! Jeu 31 Déc - 20:43
J'ai bien aimé ton reportage Andewen ! C'est vrai que Atanys et Amarthaina sont pas bien gentilles avec ces petits trucs...
Par contre ai je bien entendue le nom de Bouinbouin?
se retourne discrètement et fixe le nain du regard, d'un noir pénétrant...
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Pauvres nains ! Jeu 31 Déc - 21:49
(Mdrrrrrrrrrrrrr Excellent !)
Oh je ne vois pas de quoi il s'agit. Moi je ne frappe aucun nain, pas comme cette violente d'Amy ! C'est elle qui faut faire enfermer !!!
*s'enfuit en courant par la porte de derrière*
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 1 Jan - 14:02
Ceci est la preuve qu'on peut faire dire n'importe quoi aux images. J'ai été spoliée! Exploitée! On me demande de tuer un nain et on me présente comme une exterminatrice... C'est honteux! Et certaines vont devoir apprendre à se taire... *foudroie Atanys du regard*
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 1 Jan - 14:34
*couine sous le regard pesant d'Amy*
Pardon, j'ai oublié de préciser qu'un abominable manipulateur braquait Amy dans son dos, l'obligeant à commettre cet acte horrible ! Mais bien sûr, la reporter de choque, ladite même personne qui a eu un souci de pipe attestant largement de sa volonté de vengeance, a coupé le brigand au montage ! C'est pour cela que tout incrimine Amy, qui est en fait tout à fait innocente ...
*cherche Bouinbouin du regard*
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 1 Jan - 14:39
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....comme si on pouvait croire qu'Amy était l'innocente aux mains pleines.
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 1 Jan - 15:15
Rhooooooooooo un film sur la persécution des nains !!!!!!!! Bravo Ande et Gloire à Toi pour avoir osé montré cette abominable chose !!! Vive les nains car ils sont beaux, intelligents et poilus !!! EG PS: t'as le numéro de portable de la petite naine avec sa jolie robe hein ? T'as son numéro hein ? T'as son numéro hein ? T'as son numéro hein ? T'as son.......
Atanys
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 1 Jan - 16:02
*file un coup de bâton au nain*
Quelqu'un a entendu quelque chose ?
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 1 Jan - 19:23
*Baraïn speaking: /grogne*
Atanys
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 1 Jan - 20:59
*assomme l'autre nain en se tournant*
Non, mon esprit doit me jouer des tours.
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 1 Jan - 22:56
Quelle reporter de choc cette Andewen !
Atanys
Sujet: Re: Pauvres nains ! Sam 2 Jan - 2:17
Ah non Fanwing pas vous ! Ne me dites pas que vous allez croire ces bêtises d'attrape Nigaudes ? Ils voulaient des méchants, ils en ont trouvé. C'est facile de s'en prendre à des Elfes de caractère. Je vais attaquer Dame Andewen pour atteinte à ma vie privée. Non mais ! Je fais encore ce que je veux de mes samedis. Et rien ne prouve que je les passe à taper sur des nains.
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Pauvres nains ! Sam 2 Jan - 12:54
Huhuhu, dites moi que c'est Barain qui joue la jolie naine barbue ^^ allez dites le moi!
Un reportage édifiant (Téléranain)
Une vérité affligeante (L'Expresso)
Un drame sourd (Comment?)
Qu'ils crèvent tous (journal intime d'Atanys)
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Pauvres nains ! Sam 2 Jan - 14:36
(en réponse à, et sur le même mode que sire Thuranor, le nouveau Johnny Depp révélé par Amy Cameron:)
"Je ne suis pas un Nain" aurait déclaré Monsieur S., Président d'un grand pays d'Europe Occidentale (Voici)
"Il faut sauver les Lapins Nains" (Madame Brigitte B., Elle)
"Et les Lapines aussi" (lecteur anonyme, Lui)
"Euh j'étais bourré" (monsieur B., bijoutier chez Thorïn et Cie, Dwarf Power)
Atanys
Sujet: Re: Pauvres nains ! Sam 2 Jan - 14:42
(Là cette fois je suis achevé, ça fait genre un jour et demi que je ris pas, bah j'ai rattrapé mon retard x))
Atanys
Barain, Bouinbouin, Maldur, Edge et tant d'autres nains ... Considérez ceci comme une forme d'excuse de ma part.
(CF articles sur les nains si ça ne s'affiche pas cherchez le numéro le plus récent, articles intitulé "Nains : La traversée du Désert ... euh des mines !")
Atanys
Sujet: Re: Pauvres nains ! Lun 15 Mar - 13:40
Ah c'est comme ça ?! Je fais mes excuses aux nains et personne réagit ... Okay, qu'ils crèvent tous
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Pauvres nains ! Lun 15 Mar - 15:47
Rhoo mais c'est très bien ma petite Ata.
*la bécote sur la joue pour la calmer*
Daemoth Officier
Sujet: Re: Pauvres nains ! Lun 15 Mar - 18:11
(Baraïn speaking)
*s'incline* Merci beaucoup chère Atanys, que votre barb...euh je suis à votre service et à celui de votre famille. Les Montagnes poussent lentement, mais rien ne les arrête, comme on dit chez nous. Pardonnez-donc ce délai pour vous répondre. Et, pour vous consoler, songez que vous avez l'éternité alors que nous les Nains "crèverons tous" un jour, comme vous dites !...Je plaisantais bien sûr. Tant qu'il y aura des orques à trucider et un filon d'or à trouver, je ne compte pas me rendre auprès de mes ancêtres !
Atanys
Sujet: Re: Pauvres nains ! Lun 15 Mar - 21:08
Aaaaah !
*ronronne auprès de Mel*
Cher Nain, j'espère que nous sommes quittes.
Daemoth Officier
Sujet: Re: Pauvres nains ! Lun 15 Mar - 22:25
(euh, bizarre les liens ne m'emmènent vers rien...doc non trouvé...)
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Pauvres nains ! Mer 17 Mar - 0:40
Idem, les liens n'ammènent à rien. D'un autre coté, c'est une elfette qui les a postés......... Bisous Atamys !!!! EG
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 19 Mar - 12:29
Mouais la video d'andewen vaut le coup d'oeil... seulement...si on ne persecute pas les nains on se moque de qui ?
Les orques ? parlent pas..ils tapent... Les gobelins ? manquent d'humour et meurent trop vite... les homems du sud ou autre mercenaires ?comprennent pas la moitié de ce que je dis...
reste les hobbits et les hommes... a qui le tour apres les nains ?
Atanys
Sujet: Re: Pauvres nains ! Ven 19 Mar - 13:13
egd a écrit:
Idem, les liens n'ammènent à rien. D'un autre coté, c'est une elfette qui les a postés......... Bisous Atamys !!!! EG
Bah tu as dû lire la gazette de sacreline via les chapitres Egychou non ?