| Samath Gûl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Samath Gûl Ven 8 Jan - 15:59 | |
| Mes chères Ombres, vous êtes chaque jour plus forts et courageux.
Un terrible mal règne sur la forteresse de Samath Gûl, je propose d'aller montrer à ces méchants de quel bois on se chauffe.
Andewen s'est portée volontaire pour s'y rendre samedi 16/01 à 21h. Qui souhaite l'accompagner?
(niveau 65 requis)
6/6 Adelaine - CHS Amathaina - CHS Andewen - MEN Grosgroin - GRD Iowyn - CPT Neyge - CHS
Dernière édition par Melwaen le Mer 13 Jan - 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Samath Gûl Ven 8 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Samath Gûl Ven 8 Jan - 18:21 | |
| Youpi ! j'arrive. Ca va faire peur, je le sens. Et on va wiper, ça j'en suis sure. | |
|
| |
Grosgroin
Nombre de messages : 9 Age : 39 Origines : Les montagnes bleu Race : Nain Classe : Gardien Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Samath Gûl Ven 8 Jan - 23:17 | |
| Je serai present pour m'en prendre plein la tronche !!! =] | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Samath Gûl Sam 9 Jan - 4:32 | |
| Si le nain y va j'y suis ! Faudra bien quelqu'un pour continuer son éducation | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Samath Gûl Lun 11 Jan - 22:27 | |
| Salut, Je peux venir éventuellement si ca ne fait pas trop de chasseur | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Samath Gûl Mer 13 Jan - 11:34 | |
| Cela ne me pose pas de soucis que tu viennes, on a déjà réussi des exploits avec un groupe "déséquilibré" et on ira aussi loin que l'on pourra. Tant que vous ne faites pas trop courir notre nain | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Samath Gûl Mer 13 Jan - 11:52 | |
| C'est faisable et si on y arrive je paie la tournée à tout le monde. Il nous faudra juste se montrer très réactif sur gorothul et ses fantomes. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Samath Gûl Jeu 14 Jan - 22:30 | |
| Je suis navrée mais suite à un imprévu Irl je ne serai finalement pas disponible ce samedi soir, donc si vous êtes d'accord nous pouvons l'avancer à demain vendredi même heure, 21h donc. Sinon on repousse à la semaine prochaine. Je m'excuse encore auprès des Ombres concernées. Irl avant tout (et oui même les guides ont une vie ) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Samath Gûl Ven 15 Jan - 8:16 | |
| Pas de problème pour moi, ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samath Gûl | |
| |
|
| |
| Samath Gûl | |
|