Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: l'introduction Ven 22 Jan - 12:17 | |
| Bravo Mel ! quelle bonne idée d'avoir mis en entête le film sur l'histoire des Ombres. Ca c'est génial. Une bonne présentation de notre guilde va nous amener, j'en suis certaine, plein de nouveaux compagnons.....elfes.....cheveux au vent...chasseur mais ce n'est évidement pas restrictif, vous me connaissez... | |
|
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: l'introduction Ven 22 Jan - 14:45 | |
| Oui vraiment magnifique!!!!! félicitations pour ce travail ( je profites d'une pose au boulot pour envoyer ce petit message, mais chhhuuutt^^) Cela reflètes bien l'esprit des Ombres!!! Nul doute que cela attirera la foule à vos porets. Courage a tous | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: l'introduction Ven 22 Jan - 15:59 | |
| Merci à vous deux c'est gentil.
Je me dis qu'il faudrait que je le retourne vu que c'était mon premier essai vidéo et que cela laisse un peu à désirer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'introduction | |
| |
|