Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour - Jeu 4 Fév - 15:54
-( Vos Commentaires et vos questions sont les bienvenues )-
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour - Jeu 4 Fév - 17:40
Je suis fan de BD alors je ne pouvais que trouver ça bien.
C'est une belle idée que tu as eue et en plus c'est vraiment joli.
Brava Ata. Tu as fait du beau travail.
J'attends la suite.
(joli décolleté sur la dernière photo)
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour - Jeu 4 Fév - 17:52
Merci Neyge Un jour il faudra que je tentative d'en faire une avec tout le monde x)
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour - Jeu 4 Fév - 18:59
C'est une très jolie idée, j'aurais juste une remarque quand à l'ordre soit je ne suis pas douée soit j'ai rien compris (ce qui revient au même) mais j'ai l'impression que les séquences ne sont pas dans le bon ordre si?
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour - Jeu 4 Fév - 22:04
(Perso je partage le point de vue de neyge. C'est un très joli décolleté )
Dae
Atanys
Sujet: Re: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour - Jeu 4 Fév - 22:06
Il faut lire de gauche à droite et chaque planche se suivent dans le bon ordre O.o J'ai vu qu'il y a un endroit où mon texte a été un peu bouffé sur le haut de la bulle (planche trois première vignette je crois) ... M'enfin, visiblement il faut améliorer la clarté x) Là c'était un peu un essai. Quand j'ai vu toutes les jolies photos que j'avais pris ces derniers temps j'ai pas résisté '^^
Edit : Merci Dae
Bon, on va essayer d'améliorer tout ça.
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour - Ven 5 Fév - 22:49
intéressant début...
quand est-ce qu'on a la suite? Que va t'il se passer? Va t'il y avoir des scènes "chaudes"?
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour - Ven 5 Fév - 23:46
C'est très mystérieux tout ça ! Je sens qu'Atanys va encore vivre des aventures extraordinaires... En tous cas, tu as raison, cette Ellaena ne t'arrive pas à la cheville Ata !
Atanys
Sujet: Re: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour - Lun 8 Fév - 1:14
Merci Fanwing, merci Adelaine
Au vu des multiples photos que j'ai pu prendre cette semaine, je gage que la suite vienne demain ou mercredi au plus tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - BD : La Sagesse de l'Ombre Tome I - Le retour -