adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Un peu d'absence Lun 8 Fév - 22:32 | |
| Bonsoir, bonsoir ^^ Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je suis assez souvent absent ces temps-ci. En semaine surtout. Pas de soucis, c'est juste que j'ai un peu la pression au boulot, et que je ne me vois pas trop me plonger dans Lotro le soir. Donc, ne vous inquiétez pas, je serais là pour les évènements importants! | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'absence Lun 8 Fév - 22:37 | |
| Prends soin de toi Ade, nous serons toujours contents de te retrouver même si c'est moins souvent. | |
|
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Un peu d'absence Lun 8 Fév - 23:35 | |
| J'espère que Norenn sortira un peu de ses livres de temps en temps pour continuer à m'accompagner . (bon courage pour le boulot !). | |
|
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un peu d'absence Jeu 11 Fév - 16:40 | |
| Ne te ruine pas la santé au boulot. Surtout surtout ne te laisse pas bouffer par l'irl. J'espère que ça se passe le mieux possible pour toi, en attendant de retrouver ta convivialité en jeu... | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un peu d'absence Ven 12 Fév - 11:58 | |
| Ne jamais, jamais se laisser bouffer par le boulot. Mais bon ! on en vit alors faut bien y passer. Si tu cherches des solutions pour que les avions fassent moins de bruit, laisse tomber....je garderai mon casque sur la tête et fermerai mes fenêtres spéciales anti-bruit. En tous les cas on t'attend...traine pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'absence | |
| |
|