Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux
+4
Atanys
Fanwing
adelaine
Neyge
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Ven 19 Fév - 17:44
On a fait un concours de plage avec Quefran...
Il est beau notre chateau, hein ?
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Lun 22 Fév - 21:28
Démentiel ^^
Bravo!
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Lun 22 Fév - 22:38
Très beau château en effet Neyge ... c'était lors de la sortie pêche ?
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Mar 23 Fév - 8:16
Oui ! On a traversé tout le lac à la nage pour réaliser cette photo
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Mar 23 Fév - 11:23
Magnifique hihi
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Mar 23 Fév - 22:46
Je me demande encore comment vous avez fait pour ce château... Quefran a t'il des talents de magicien ?
Quefran
Nombre de messages : 12 Race : Homme Classe : Gardien Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Dim 28 Fév - 14:14
Fanwing a écrit:
Je me demande encore comment vous avez fait pour ce château... Quefran a t'il des talents de magicien ?
C'est un secret
La curiosité pousse parfois à explorer des lieux intrigants, des recoins reculés, des endroits à priori inaccessibles. Ainsi se produisent certaines rencontres et certaines découvertes
Flak
Nombre de messages : 18 Age : 44 Origines : La Moria Race : Nain Classe : Gardien des runes Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Dim 21 Mar - 22:28
Excellent . Moi aussi ze veux une pelle et un seau !!
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Lun 22 Mar - 14:03
*tend un savon et une brosse à dents au nain* oui oui mais commençons par les bases.
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Jeu 25 Mar - 0:03
Bravo le chateau ça fait participer les absents
(PS: Thuranor, tu pourrais m'attendre pour chambrer le nain....)
Flak
Nombre de messages : 18 Age : 44 Origines : La Moria Race : Nain Classe : Gardien des runes Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux Jeu 25 Mar - 0:06
Heu...avec ça ? Hum...bhô pourquoi pas...
*prend le savon et commence à creuser avec dans le sable....*
J'vous préviens, mon chateau fera au moins 10 pieds (de nain) de haut...c'est parce qu'on a des p'tites mains qu'on fait des choses aussi grandes...*siffle un air de luth super rock'n'roll pour l'époque*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux
Mon boooooo chateau ohohoho...tu es le plus beau des chateaux