| Un appel au guetteur | |
|
+4Thuranor Neyge Atanys Maldur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maldur
Nombre de messages : 47 Age : 37 Origines : Montagnes solitaires Race : Nain Classe : Gardien Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Un appel au guetteur Mar 23 Mar - 0:19 | |
| Bonjour ombres!! J'ai songer a parcourir les mines de la moria a la recherche du sombre guetteur et l'occir (ce qui completerait mon set par la meme occasion) et qui organiserait je pense une sortie sympa entre ombres!! donc donnez vos jours de disponibilités et nous verrons pour assimiler!
Dernière édition par Maldur le Dim 16 Mai - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Mar 23 Mar - 13:01 | |
| Coucou Maldur, Moi je serais venu avec plaisir, mais pour m'y être retrouvé de face sans le combattre (et être morte en 5 minutes) je pense que je ne pourrais même pas passer la porte. (Il y a je crois d'énormes conditions à remplir pour lui survivre). Alors ma foi, vu que je m'y connais pas trop, si les autres pensent que c'est possible, moi je suis, mais autrement tu ne m'en voudras pas de rester en retrait pour vous applaudir | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Mar 23 Mar - 15:43 | |
| Le guetteur ? rien que ça... Et la tortue...qu'en est il avant toute chose ? parce que être partant sur le fofo et ne jamais partir.... | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Mar 23 Mar - 17:04 | |
| Si jamais je suis dans le secteur n'hésitez pas à me sonner, quel que soit l'incertitude de l'enjeu, torteur ou guettue... | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Mer 24 Mar - 9:53 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller taquiner le guetteur donc je viendrai avec plaisir.
J'ai une préférence pour les jeudis, vendredis et samedis soirs. | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Mer 24 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Mer 24 Mar - 22:58 | |
| Bonsoir si je suis là je viendrais avec vous, décidez d'une date, et je verrais si je peux être là... (Sachant que je commence à l'avoir fait pas mal de fois avec GE, dc une expérience ptet utile^^) | |
|
| |
Maldur
Nombre de messages : 47 Age : 37 Origines : Montagnes solitaires Race : Nain Classe : Gardien Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Ven 26 Mar - 0:32 | |
| Oui, Daemoth c'est le but principal et par la meme occasion nous pouvons en obtenir des pieces pour le moin utile et pareil que Melwaen pour les jours et horaire vendredi et samedi soirs (pas le jeudi) hehe et effectivement c'est bien d'etre partant mais le mieu reste de partir et de rentrer surtout....
Dernière édition par Maldur le Dim 16 Mai - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Ven 26 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Maldur
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Dim 25 Avr - 1:55 | |
| Alors, nous fixons une date? je propose le premier samedi ou le deuxieme du mois prochain..* se gratte la tete* peut etre meme vendredi | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Dim 25 Avr - 12:04 | |
| Le premier samedi, soit le 1er mai, impossible pour moi. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Dim 25 Avr - 15:32 | |
| pas possible non plus le premier mai pour moi (*non non c'est une coïncidence, sifflote*)
Pour le 8 mai faut que je confirme mes horaires de boulot avant. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Mer 28 Avr - 17:57 | |
| Donc je serai disponible le 07mai au soir ou le 08 mai idem | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: Un appel au guetteur Mer 28 Avr - 19:01 | |
| 7 et 8 devraient aller pour moi aussi | |
|
| |
Maldur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un appel au guetteur | |
| |
|
| |
| Un appel au guetteur | |
|