Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp) Lun 26 Avr - 19:33
*Applaudit*
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp) Lun 26 Avr - 22:02
Enorme! Baraïn a une idée... et une photo vient l'immortaliser au moment où le lampion apparait au dessus de sa caboche!
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp) Lun 26 Avr - 23:26
Oui, merci pour votre présence et votre soutien. Mercredi au plus tard je tâcherai de mettre un petit compte rendu de la soirée et de planifier une réunion pour attribuer les missions de chacun
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp) Mar 4 Mai - 13:31
Bon je me suis dit que ça faisait faux ... Il était tant de façon schématique et très vite fait que je dévoile la vérité sur cette assemblée ...
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp) Mar 4 Mai - 15:50
huhu j'avais cru comprendre qu'il y avait eu des invités surprises en effet, Neyge et Pendouille ne point les citer, mais de là à ce qu'un nain se fasse passer pour le père noêl tout ça pour te mettre la main au panier heu pardon à la hotte (pour pas dire la hot<--Attention double calembour franco-britannique, risque de surchauffe de l'hypotalamus) Vraiment!
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp) Mar 4 Mai - 15:56
Eh ! oh ! je passais juste par...hasard....parait qu'il y avait plein d'elfes alors je suis passée...par hasard...je confirme
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp) Mar 4 Mai - 19:29
Bravo Atanys, tu as bien résumé mon état d'esprit. Encore heureux que tu n'aies pas pris pour inspiration la réunion d'avant.
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp) Mer 5 Mai - 22:42
Je confirme Neyge passait bien par hasard.
*murmure* Tu as bien détruit le fax, Marraine ?
D.
p.s: Par contre, Mel ne s'est pas vraiment pendue...Cela aurait été le cas seulement si le "Petit Lapin" avait été mentionné par un membre de la Confrérie
Thuranor
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp) Ven 7 Mai - 21:02
Neyge a écrit:
Eh ! oh ! je passais juste par...hasard....parait qu'il y avait plein d'elfes alors je suis passée...par hasard...je confirme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Un Mot sur les Chapitres d'Estel - (hrp)