| Réunion exceptionnelle des Ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Réunion exceptionnelle des Ombres Dim 4 Avr - 11:52 | |
| Melwaen attendait des nouvelles de ses Ombres, certains étaient partis si loin qu'il leur faudrait des jours pour revenir. Elle laissa un mot bien visible à l'entré&e du grand vestibule : - Citation :
- Grande réunion exceptionnelle organisée très bientôt.
Que ceux qui sont disponibles se fassent connaître.
Votre guide (Hrp : comme dit nous attendrons le retour de Daemoth mais j'aimerais déjà savoir qui souhaite participer sachant que cela débouchera sur un projet de participation au conseil organisé par les CE. Je propose dès à présent de nous retrouver le jeudi 15/04 - 21h à Falathlorn)
Dernière édition par Melwaen le Dim 18 Avr - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Dim 4 Avr - 12:19 | |
| Si je viens, ce sera juste pour vous écouter. Mais honnêtement, je ne participerai pas à ce type d'action. Mon RP et mes connaissances de ce monde ne sont pas assez développés. | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Dim 4 Avr - 13:39 | |
| Je serai naturellement des vôtres ! Avant tout en tant que consœur et membre de notre honnorable famille, mais aussi en tant qu'agent de liaison du groupe de travail a la charge du conseil et de la saison 3. | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Dim 4 Avr - 22:29 | |
| j'aurais adoré être present.. mains ce ne sera helas pas possible toujours pas sorti de la galère...ceci dit les projets prennent formes.. je commence la conduite le 7 avril un pas de plus vers le permis et peu etre la travail. | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Lun 5 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Maldur
Nombre de messages : 47 Age : 37 Origines : Montagnes solitaires Race : Nain Classe : Gardien Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Mer 7 Avr - 20:06 | |
| Il y aura toujours un nain répondant a l'appel ce faisant ce sera avec grand plaisir que je me joindrais a vos cotés!
Dernière édition par Maldur le Dim 16 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Jeu 15 Avr - 21:02 | |
| Je ne suis pas sûre de pouvoir être présente au final... je vous prie de m'en excuser par avance | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Jeu 15 Avr - 23:11 | |
| Haeeem à tout Hasard c'était pas Annulé ? Mel ayant un souci de net ? | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Ven 16 Avr - 18:39 | |
| Navrée de vous avoir fait défaut, je suis de retour.
Si cela vous convient nous pouvons reporter cette réunion à lundi soir 21H. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Sam 17 Avr - 0:40 | |
| Aaah moi je me suis fait enrôler pour nettoyer Carn Dum mais si vraiment c'est utile tant pis je reporterai ... (sauf si on pouvait à peine un peu décaler ? ) | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Sam 17 Avr - 3:07 | |
| | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Sam 17 Avr - 3:35 | |
| Ce serait parfait pour moi merci si ça convient à tout le monde | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Dim 18 Avr - 15:37 | |
| Je propose finalement de faire ça ce jeudi puisque c'est le soir des Ombres, rdv à 21h donc à Falathlorn. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Dim 18 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Fanwing
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres Lun 19 Avr - 23:37 | |
| Fanwing remis au messager le pli adressé à l'attention de Melwaen.
"Dame Melwaen, j'ai reçu un message de la part de Cirdan le charpentier, je vais devoir rentrer quelques jours en Lindon pour apporter mon aide dans la construction des navires blancs... Je ne pourrai donc pas être présente pour la réunion des Ombres ce jeudi, mais je devrais être de retour bientôt et je serai alors à vos côtés pour participer aux missions que les Ombres auront décidé de réaliser. Je vous salue bien amicalement, Fanwing" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion exceptionnelle des Ombres | |
| |
|
| |
| Réunion exceptionnelle des Ombres | |
|