Maldur
Nombre de messages : 47 Age : 37 Origines : Montagnes solitaires Race : Nain Classe : Gardien Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Dhalia jeune elfe motivée Jeu 15 Avr - 14:56 | |
| Maldur, tenant Hellstorm par la poignée,s'approche paisiblement de la porte et tente de faire le moin de bruit possible, peut être qu'une ombre est présente?
Il jete un coup d'oeil vers le nouveau potager que Daemoth avait lui même planter avec soin, il continue son trajet et s'arrete vers la porte il tend le bras (en hauteur) et pousse la porte. Il pose ses armes dans le vestibule et son manteau par la même occasion par la même occasion il voit une lettre par terre il se dit "bon sang ces hobbits ne savent toujours pas a quoi servent une boîte aux lettres?" il s'agenouille et ramasse le papier, puis, ce redresse tant bien que mal il entre dans le grand salon: vide, helas.
Il s'avance vers le banc le plus près de lui et s'effondre sur celui-ci.. Alors..*Maldur ouvre la lettre* une belle écriture demeure sur le papier: Dhalia. "encore une elfe je suppose!"Ombres, bonjour a vous je me présente je suis Dhalia, jeune, malgré le temps que j'ai deja vécu sur ces terres, je ne suis que depuis peu lancée dans l'art du savoir et du combat d'un maitre de savoir. Je vous écris de Celondim en vous demandant d'accepter ma requète, je voudrais grandir en savoir avec vous, rire avec vous, et plus encore. Je suppose qu'il vous faudra un peu de temps pour me répondre aussi je me montrerais patiente.Cordialement. Dhalia
Maldur remet le parchemin dans sa lettre et repose celle-ci soigneusement sur le meuble a l'entrée de la demeure des ombres du vestibule, monte dans la chambre et s'effondre sur le lit et se dit encore une elfe heureusement que Flik sera la un nain de plus ne fait pas de mal, au contraire, je pense qu'il en faudrait d'autre....**ronflemment** ('audible depuis le salon') ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ HRP]:Dhalia est une reroll à moi (Maitresse du savoir niv. 10 (tres jeune )) n'ai rien d'autre à ajouter | |
|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Dhalia jeune elfe motivée Jeu 15 Avr - 19:34 | |
| Oh quel joli nom...une petite elfe qui veut se joindre à nous ! Sois la bienvenue petite fleur. Dès que notre guide sera revenue, nous ne manquerons pas de t'accueillir. En attendant prends grand soin de toi. "File virer le nain du lit qui s'est couché avec ses bottes" Cochon de nain | |
|
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Dhalia jeune elfe motivée Jeu 15 Avr - 21:48 | |
| Ca sera un grand plaisir d'accueillir une petite nouvelle, recommandée par Maldur A bientôt jeune Dhalia ! | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dhalia jeune elfe motivée Ven 16 Avr - 18:35 | |
| Comme l'ont si bien dit mes compagnons, je serai ravie d'accueillir une nouvelle recrue. Il faudra organiser cela très prochainement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhalia jeune elfe motivée | |
| |
|