| Une grande fête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Une grande fête Jeu 15 Juil - 22:53 | |
| Voilà tout est dit dans le titre LUNDI 26 JUILLET 2010
La confrérie de Bree aura 3 ansà cette occasion nous organiserons une petite soirée. Les amis et alliés seront les bienvenus Réservez donc cette soirée dans vos agenda pour le programme je cite Cassy : "un evenement achement mysterieux pour l'annif " A bientôt Les Elfettes !!!! | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une grande fête Ven 16 Juil - 19:46 | |
| chouette ! j'ai plein de jolies robes à me mettre.
J'en serai enfin si ça ne me sort pas de la tête et j'ai mis la date dans le calendrier pur que tout le monde la voit.
Par contre y a t'il une heure de rendez-vous? | |
|
| |
egd
Nombre de messages : 51 Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!! Race : Nain Classe : Menestrel Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Une grande fête Sam 17 Juil - 23:50 | |
| Hellu, on devrait fixer l'heure en debut de semaine (surement début de soirée) Je vous dirai ça dès que j'en sais pluche ++ EG | |
|
| |
egd
| Sujet: Re: Une grande fête Mar 20 Juil - 10:04 | |
| RDV vers 20h30 soit à notre Maison de Confrérie, soit devant l'auberge du Poney à Bree (ou nous nous rendrons) !!!!!! Un concours de beauté (la tenue la plus jolie et.......la plus....moche (ça c'est pour moi ^^)) sera organisée pour celles et ceux qui le souhaitent, le tout dans une ambiance conviviale et festive !!!! Viendezzzzzzzzzzz les coupaing(u)es !!! à bientôt EG | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une grande fête Mar 20 Juil - 16:00 | |
| Rhaaa ! je suis désolée mon Doudou mais je ne serai pas là. Je pars en wouacances dimanche (je ne pleure pas de partir en vacances, bien sur, mais de rater la fête. Je vous souhaite de passer une bonne soirée | |
|
| |
egd
| Sujet: Re: Une grande fête Mer 21 Juil - 21:14 | |
| No sushi Neygibus, d'autres confrères vont être dans ton cas. Mais voilà, nous ne voulions pas attendre la rentrée pour fêter nos 3 ans Je te souhaite avec quelques jours d'avance de bonnes vacances et te garde des Muffins pour ton retour !! ++ EG | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une grande fête Mar 27 Juil - 19:30 | |
| petit souvenir Merci pour cette belle soirée et encore bon anniversaire à la confrérie de Bree | |
|
| |
egd
| Sujet: Re: Une grande fête Mer 28 Juil - 20:34 | |
| Hoho !!! Jolie photo Pas évident de prendre un screen à 24 !! Un grand mici aux Embassadeurs de La Prophétie des Ombres d'être venu ^^ ++ EG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande fête | |
| |
|
| |
| Une grande fête | |
|