| Aratern, le presque retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Aratern, le presque retour. Ven 13 Aoû - 11:57 | |
| Bonjour les amis ! Certains j'espère se rappelle de moi, un ancien. Je sais pas trop si tout ce passé bien ici, mais vu que j'ai entendu que LOTRO devenait gratuit, je vais faire mon retour. Je vous tiens au courant, je vais commencer à tout télécharger.
Amicalement. Aratern Chasseur fougueux. | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Aratern, le presque retour. Ven 13 Aoû - 15:58 | |
| Le frérot de nôtre blonde internationale ? Bien sûr qu'on vous connaît, messire. | |
|
| |
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Aratern, le presque retour. Ven 13 Aoû - 16:13 | |
| Et oui, l'frère d'Io. C'est moi qui l'avait mené à nous. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Aratern, le presque retour. Sam 14 Aoû - 12:59 | |
| ARAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Wouah que je suis contente de te retrouver. Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Aratern
| |
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Aratern, le presque retour. Sam 14 Aoû - 21:56 | |
| On te retrouvera avec grand plaisir Ara. Ta place sera toujours au chaud car après tout tu étais là à la naissance des Ombres. | |
|
| |
Aratern
| Sujet: Re: Aratern, le presque retour. Sam 14 Aoû - 22:18 | |
| Merci Mel, c'est gentil. JE vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aratern, le presque retour. Dim 22 Aoû - 22:16 | |
| On aura tout entendu, "c'est moi qui l'a mené à nous" Ton dépaysement le frangin t'a fait perdre la tête. Je suis la meneuse oublie pas qui change les couches de l'autre.
Enfin bonsoir tout de même les ombres j'en profites pour vous dire que la saison se termine tranquillement et quand les vacances des autres terminent, les miennes commencent :p Donc attendez vous à me voir pointez mes mèches blondes de nouveau dans le vestibule de la maison des ombres.
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aratern, le presque retour. | |
| |
|
| |
| Aratern, le presque retour. | |
|