La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quete épique - la fin de Balin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:29

coucou les Ombres !
J'ai un petit problème avec la quête épique, au moment où l'on assiste à la fin de l'expédition de Balin en jouant le rôle d'un nain. C'est une quête solo prise dans la salle de la croisée des chemins de mémoire. Je viens de la faire deux fois, sans succès....
Après avoir fuit face au Balrog (la première fois, j'ai lutté, mais sans succès Wink bon, on a pas l'occasion de défier un balrog tous les jours, c'était pour le plaisir) on se retrouve dans la salle de Marzabul (?) face aux orcs menés par un certain Mazog (un nom dans ce genre). Là, j'arrive quasiment à éliminer le dit chef, mais il appel alors des renforts qui débarquent à 15... la quête dit alors "tenir le plus longtemps possible", ce que je fais avec un courage digne de figurer dans les vieux textes oubliés. Je finis néanmoins par succomber face au nombre... et là, échec de la quête !
C'est quoi le truc, dites, pour réussir alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:46

"Mais qu'est ce qu'elle dit cette pauvre Fan ? comprends rien"....

Encore un truc qui ne me dit rien. A croire que je suis passée dans ce jeu les yeux bandés, des boules dans les oreilles et que je n'ai rien retenu de ce que j'ai fait.

Tout ça pour dire que je ne peux pas t'aider mais personne n'en sera surpris.

Toutefois, je tiens à souligner que si cela avait été possible, je l'aurais fait avec grand plaisir quete épique - la fin de Balin Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:08

Merci Neyge d'avoir voulu m'aider !
*fait une grosse bise à la chasseuse*
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:11

Les choses se déroulent parfaitement comme il faut telles que tu les décris. Je n'ai pas souvenir du message d'échec mais la quête se termine comme cela et il ne reste plus qu'à la valider.
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:43

Oui effectivement , me souviens pas d'avoir eu un échec à cette quête.
Je l'ai faite , refaite, rerefaite et j'ai tenu des durées plus ou moins longue et sans échec.
Comme dit Emy , il faut que tu ailles valider tout de même malgré ton message et si cela ne suffit pas , il s'agirait plutôt d'un bugg.
J'irais me renseigner In Game, et te retiendrais au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:36

Bien j'me suis renseigné et donc je plussoie:
Le message d'échec est normal , mais la quête vous demandant de tenir le plus longtemps possible, fait que même avec le message d'echec, vous pouvez allez valider la quête.
En effet cette quête retracant la fin de Balin, quoique vous fassiez vous subirez un échec.

Voilà donc ma chère Fanwing, il ne te reste plus qu'à aller valider la quête!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:48

Merci Eldrahir pour toutes ces informations ! Je vais donc essayer de valider ...
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:51

Mais a votre service noble damoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:06

Et merci à Amy également Wink
Alors en fait, j'ai du refaire la quête car ça n'avait pas validé, et je crois avoir compris pourquoi. Ca servira peut être à quelqu'un, alors voici mon interprétation : lors du combat final contre Mazog et ses sbires, au moment où Mazog, tremblant de peur (ou peut être de rage, en fait), appelle des renforts et où l'objectif devient "continuer à lutter jusqu'au bout contre Mazog", il faut absolument garder Mazog comme cible. Si l'on meurt en ayant une autre cible (ce qui était mon cas à la deuxième tentative car je voulais me garder le chef pour la fin), la quête est un échec... sioux, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:25

Ah oui autant pour moi, j'avais oublié de préciser ce point (en fait , a chaque fois que je l'ai faite je tenais toujours Mazog)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete épique - la fin de Balin Empty
MessageSujet: Re: quete épique - la fin de Balin   quete épique - la fin de Balin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete épique - la fin de Balin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quête de l'Île-aux-Larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: