La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Meilleurs Voeux pour 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

Meilleurs Voeux pour 2011 Empty
MessageSujet: Meilleurs Voeux pour 2011   Meilleurs Voeux pour 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:17

Bonjour à vous tous!

D'abord acceptez mes meilleurs Voeux pour cette année 2011! qu'elle vous soit douce, et agréable, et..., et.., et tout et tout! J'ai reçu le message d'Azmal, (enfin, vous comprendrez). C'est avec beaucoup de nostalgie et de remords que je vous écris aujourd'hui. Comme vous le savez, je me suis beaucoup éloigné de vous et de lotro. Je suis presque parti comme un voleur... (bah Pendard a fait sa dernière mauvaise blague). Peut-être celà fut mal compris par certains (excuse-moi Titia, ou plutôt ton alter-ego irl). C'est ce que je me dis. Mais vraiment je ne pouvais plus vivre avec vos voix si proches de moi, en quelque sorte. Et j'avais vraiment des chose à faire pour ma vie. Donc je m'y suis mis. Rien n'est vraiment fini, et j'ai encore beaucoup de questions à résoudre. Mais tout avance, tout se résoud d'une façon ou d'une autre.

La lettre d'AZMAL m'a donné envie de revenir. Je n'avais d'ailleurs pas tout à fait coupé les ponts, en esprit au moins. Mais j'ai vu le changement, et je ne suis pas vraiment à l'aise avec. C'est pourquoi je ne peux vraiment pas vous assurer que je viendrais à l'appel, même une fois par mois.

En tout cas, il faut que vous sachiez que cette étape de ma vie fut très importante pour moi. Bien sûr ce n'est qu'un jeu. mais il m'en reste plus qu'un jeu. Les images de l'univers, mais aussi nos relations, nos rires, nos crises de nerfs, nos colères, dites ou non-dites, pour tout et pour des petits soucis. Tout ça a compté, et compte encore. C'est curieux que je n'avais que peu de choses à dire sur le forum, alors que maintenant, j'aurais plein de choses à vous dire....J'aurais essayé de vivre un rôle avec vous, comme il était, mais à ma manière, dans le jeu.

Puissent certains souvenirs d'Adelaine, de Pendard, ou de Norenn, vous être agréables. Et qui sait, peut-être si vous y revenez, nous nous recroiseront aux détours des routes. Les chasseurs, les "hommes de bien" (qu'ils soient nain, elfes, ou hobbits aussi), même les hommes de Bree, suivent parfois des routes qui sont sombres sur les bords, mais lumineuses à l'intérieur.

Je vous embrasse chaleureusement tous!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Meilleurs Voeux pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour 2011   Meilleurs Voeux pour 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:29

EHHHHHHHHHH les copines...venez voir....c'est Adelaine...si ! si ! NOTRE Adelaine.

Ah mais que je suis contente flower

"cours chercher Mel en hurlant"

Mel ! Mel ! Adelaine est là ! viens vite
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Meilleurs Voeux pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour 2011   Meilleurs Voeux pour 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:09

Coucou Adelaine,

Tu ne peux pas savoir comme cela m'a fait plaisir de lire ton petit message, qui bien qu'un peu confus (mais c'est comme ça qu'on t'aime) a été comme un rayon de soleil dans ma journée.

Avant que j'oublie en partant sur un sujet qui me tient à cœur, je te souhaite également une bonne et heureuse année 2011, qu'elle t'apporte santé, réussites, joies et tout ce que tu peux espérer.

Ensuite sache que personnellement je ne t'en veux pas d'avoir disparu sans donner de nouvelles ou d'explications. Sache aussi que les Ombres et donc toi m'avez apporté énormément durant tout ce temps que l'on n'a passé ensemble et que donc il s'agissait bien plus que d'un jeu pour moi. Je sais que nombre d'entre nous et moi parmi les premières, nous garderons toujours de très bons souvenirs de toi et de tes personnages, d'ailleurs sache qu'Amy et moi nous parlons souvent de toi.

Pour ma part je vogue vers d'autres horizons car bien que mon attachement aux gens supers que j'ai croisé sur les terres du milieu soit toujours présent et qu'ils me manquent, je me suis lassée de jouer à Lotro. Amy et moi sommes sur un autre MMO où nous avons intégré une autre communauté qui ne remplace en rien les Ombres à mes yeux mais c'est plus agréable de jouer en groupe. C'est à cause des liens qui nous unissent tous et de notre nostalgie commune que nous organisons ces soirées mensuelles de retrouvailles et même si je serai très heureuse que tu te joignes à nous je comprendrai que tu ne veuilles ou ne puisses pas le faire.

Je t'embrasse et espère sincèrement que nous nous recroiserons, ou au moins que tu donneras de tes nouvelles.

Amicalement,
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Meilleurs Voeux pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour 2011   Meilleurs Voeux pour 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:00

Coucou Adelaine,
Excellente année à toi!
Je m'y connais en chemins boueux et éclairage public. Occupe-toi de toi du mieux possible. Je peux comprendre l'envie ou le besoin de s'éloigner du jeu... Sache que nous gardons d'excellents souvenirs de toi, de moments uniques passés avec toi même si nous aurions voulu en partager beaucoup d'autres.
Puissions-nous avoir l'occasion maintes fois répétées de t'accueillir à bras ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Meilleurs Voeux pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour 2011   Meilleurs Voeux pour 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:38

Répondu par mp du coup,

Mais vraiment, ce fut un plaisir Smile
Et j'en profite pour faire un bisou à tous ceux qui sont là ^^

P.S : J'ai finalement logé Atanys ailleurs Embarassed mais j'ai laissé un perso chez les Ombres, si jamais '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs Voeux pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux pour 2011   Meilleurs Voeux pour 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs Voeux pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Neyge
» Et une bougie de plus pour Ara !
» Pour un livre
» Pour mélomanes...
» Pour un Erudit :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Porte d'entrée-
Sauter vers: