La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Krysnath : il plâne une ombre sur les Ombres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Krysnath : il plâne une ombre sur les Ombres. Empty
MessageSujet: Krysnath : il plâne une ombre sur les Ombres.   Krysnath : il plâne une ombre sur les Ombres. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

Krysnath : il plâne une ombre sur les Ombres. Krysmi11





Description physique:

Ont dit des hommes qu’ils ont été bâtit dans une sorte d’argile. Si tel est le cas, Krysnath a été modelé par des mains bien habiles. Il a le visage carré et les traits de l’homme fort dés sa naissance. Un nez viril et des lèvres fines mais volontaires. Sa peau a cependant déjà quelques marques du temps, et de son passé : cuite par le soleil, brulée par le fer rouge. Des cheveux drus qu’il ne peigne pas souvent et laisse volontiers libres de masquer son visage, mais il dégagera toujours ses yeux. Ceux-ci d’un bleu perçant sondent en permanence les recoins dans l’ombre ou de votre âme. Car cet homme sait ouvrir votre cœur par ses mots avant d’y plonger son œil ou sa lame, selon… Il porte d’ailleurs toujours un poignard blanc d’une sorte d’ivoire étrange, dont il se sert pour entretenir sa barbe, avant de le dissimuler derrière sa nuque.


Caractère:

Son premier réflexe est généralement de se montrer courtois et aimable, il sait quelle mauvaise réputation à sa profession, et semble vouloir s’en détacher, s’en racheter peut être ? Il va volontiers vers les gens, leurs fait part de sa sympathie, mais garde ses distances malgré tout ne dévoilant toujours que le minimum sur lui-même. Un des ses petits jeux, qui lui attirent bien des ennuis, il consiste à tenter de fouiller la personne qu’il rencontre afin de déterminer tout ce qu’elle possède, ou la déposséder ? Franc et fiable avec ses amis, mais froid et méprisant avec ceux qui le déçoivent. Naturellement, devant un garde ou un représentant de l’ordre public, il se fera discret. Il reste rarement en place, sauf lorsqu’il tente de compter les étoiles… Hé oui, notre homme est un oiseau de nuit, certains diront un rat, mais il s’en défendra.

Histoire:

De part sa profession il est logique que Krysnath ne s’étende pas trop sur son identité et sur son passé en général. La discrétion est bien souvent de mise lorsque l’on a fait partit de groupes plus ou moins occultes, ou que l’on pourrait qualifier de contre-courant. Son parlé et sa prestance vous permettrons de déduire assez facilement qu’il a reçut une éducation somme toute banale, lui permettant d’effectivement savoir lire, écrire, calculer, et comment se comporter en publique.

Il ne parlera jamais de sa famille, mais il vous paraitra étrange de penser qu’elle puisse être noble, ou même bourgeoise. Peut-être fut-il le fils d’un marchant malchanceux ou d’un petit notaire, il est flagrant qu’il n’a pas connu le luxe. Son œil luit devant les belles choses, un rictus se dessine bien souvent sur ses lèvres lorsqu’il reconnait une toile de maitre ou un bijou précieux. Il n’aura certainement pas été élevé dans le luxe, ni dans la misère, car si il n’est pas pour autant envieux ou jaloux. Sa tenue, ses possessions, et son domicile (à supposé qu’il vous le révèle un jour) vous révèleront qu’il ne désire pas s’enrichir. Paradoxalement pour un tire-laine, l’acquissions des richesses n’est pas une fin en soit. Pourtant s’il en est venu à cette profession, c’est qu’il doit y avoir une raison, un traumatisme ? Une mission ? Un esprit rebelle ? Une vocation ?…

Cherchez des indices auprès de lui, sans attendre trop de réponses, en général c’est lui qui pose les questions. En parlant de question, la cicatrice qu’il arbore malgré lui au visage, est le signe qu’il y a été passé (à la question). Ceci n’est pas un secret, il en fait volontiers le récit, pour changer de conversation, pour semer un peu d’effroi dans le cœur de celui qui le dévisage, ou pour s’amuser auprès des jeunes filles : il a servit dans l’armée du Rohan, mais n’étant pas bon cavalier, il fut capturé lors d’une retraite par une tribu d’Uruks. Les jours et surtout les nuits qu’il aurait passé entre leurs mains, ne lui auraient pas laissé que cette marque… Pourtant son corps est vierge de toute autre blessure…

Secrets et mystères sont son lot quotidien : autant il sait révéler ceux des autres, autant il prend garde à dissimuler le sien. Si vous le fréquentez un minimum, il se trahira surement par quelques manies : il marmonne souvent, c’est parfois à peine compréhensible, mais des mots reviennent régulièrement tel que : « sacrifice » « argent » « destinée », ou le son « z ». Un de ses tics consistera à remettre ses manches en place, comme pour masquer ses poignets.

Vous voilà bien avancés avec tout cela, mais sachez tout de même qu’il a rejoint la Prophétie des Ombre par un hasard de circonstances. Il fut surprit, par une personne au grand cœur, qui lui parla de se racheter de ses sombres actions en mettant à profit ses talents naturels pour une cause plus juste. Son admission ne se fit pas sans mal, car il dut auparavant se montrer digne de confiance auprès de Melwaen et Laelawyn, mais ceux-ci décidèrent de lui donner sa chance. En ferez-vous autant ?


Ce qu'il aime ou n'aime pas:

Il a une aversion contre les orques porteurs de la main blanche, a des réticences face aux forces de l’ordre, il n’aime pas vraiment la fréquentation gens de sa propre ‘confession’. Il aime le voile de la nuit, la présence bienveillante de la lune, et l’ombre discrète des porches. Les courses au grand air, les soirées où la tablée est digne de porter le nom de ‘festin’ : il est un peu gourmand. Il préfère ses bottes à la selle des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Krysnath : il plâne une ombre sur les Ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eohestan, cavalier d'Ombre
» Ton histoire contre mon histoire - Troc:)
» De l'ombre à la lumière.....
» Le jour de gloire d'une Ombre
» Acte III : L'ombre du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Fiches d'identité-
Sauter vers: