La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:31

Nom: Aldarion

Prénom: Eldrahir

Race: Humain Gondorien

Classe: Gardien

Histoire: L'histoire d'Eldrahir n'est connue de personne. Tout ce qu'Eldrahir laisse entendre c'est qu'il vient du Lebennin , d'un villagfe proche de Pelargir. Ressemblant plus à un ivrogne ( ce qu'il ets dailleurs). Il n'est pas rare de le trouver le soir ivre mort au poney fringant ou à l'auberge de la Combe et de la Caroncule. Le regard triste et perdu dans le vague,ne parlant que très peu sauf lorsqu'il est saoul. On pourrait croire que son coeur est sombre et froid comme la mort.
Dans les combats , sa haine et sa rage se dévoilent et donne aux autres l'impression de se jeter à corps perdu dans la bataille comme s'il souhaitait mourir.....
Chevelure noire de jais, peau matte, regard belu profond, toujours vêtu de noir et de rouge, tout ceci contribue à l'aspect mystérieux de sa personnalité.
Jugeant que la fin justifie les moyens, use de toute la ruse et tous les moyens possibles pour mener ses missions à bien et protéger le peu d'amis qu'il a ainsi que les personnes les plus faibles.......

Motivations: Ah ben ca c't'une bonne question......
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Eldrahir est le deuxième personnage de Fingwë , mais je vais privilégier ce personnage , d'une part parce qu'un gardien en premier personnage sera très utile pour les Ombres et d'autres part je trouve q'il y avait un peu trop de chasseur dans cette compagnie.
Qui plus est le rp d'Eldrahir à un côté très sombre que je prends énormément de plaisir à jouer.....
Et puis également, vous êtes une compagnie , je dois l'avouer très attachante.
J'ai trouvé avec les ombres ce que je ne trouvais ailleurs.....
Voilà en espérant que vous acceuillerez Eldrahir aussi chaleureusement que Fingwë.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:22

Neyge entendit frapper à la porte.

Elle alla ouvrir. Devant elle se tenait un homme un peu...comment dire...débraillé et qui sentait fort l'alcool.

"Bonjour, Monsieur ! soyez le bienvenu !"

Neyge, malgré l'aversion qu'elle avait pour les hommes qui buvaient, le fit entrer dans le salon.

La table du petit déjeuner était dressée attendant que les Ombres descendent.

"Désirez vous un verre de lait ?"

Le regard de l'homme se posa sur Neyge, sombre et en même interrogateur.

"Du Lait ? vous n'avez rien de mieux ?"

"Si ! si ! de l'eau avec du jus de fraises...des fraises du jardin d'Amy".

"Et puis quoi encore !" répondit-il.

"Bien ! veuillez m'excuser un instant ! asseyez-vous, je reviens !"


Neyge se précipita dans l'escalier.

"MELLLLLLLLLL ! descends en vitesse ! on te demande".
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:15

De l'étage supérieur où elle était occupée à placer nu nouvel ouvrage dans la bibliothèque déjà surchargée, Mel ne pouvait manquer d'entendre la voix si perçante de sa chère Neyge. Dépitée, le livre toujours à la main sans savoir où lui trouver une petite place, elle se résigna au vu de l'appel à le poser au dessus du meuble. Elle descendit l'escalier et se dirigea vers le vestibule où se tenaient son amie et un inconnu. Son allure était pour le moins négligée mais la guide ne s'arrêtait jamais à ce genre de détails. C'est tout sourire qu'elle les rejoignit et salua à son tour l'étranger.

"Bonjour Messire, je suis Melwaen, bienvenu chez les Ombres."
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:35

Neyge réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien servir pour satisfaire leur visiteur.

Elle opta pour cet excellent thé que préparait Ande.

"Tenez sire" dit-elle en tendant un plateau où se trouvaient entassés muffins, tourte aux fruits rouges, thé.

"Peut on savoir ce qui vous amène chez les Ombres de si bon matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:35

L'homme, se tenait devant l'elfe, le regard vide mais acéré, mal rasé et des vétements tenant plus des haillons que d'autre chose, et l'alheine sentant encore l'alcool. Eldrahir avait du mal à se tenir debout comme à son habitude.

C'est bien gentil ma p'tite dame, mais z'auriez pas quequ'chose de plus fort que votre eau bouillie????
Et la raison d'ma v'nue concerne que moi fillette, hips!!!!
J'ai entendu dire qu'y' avait chez vous une certaine Melwaen, non????
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:27

"Oui ! Oui ! Melwaen est notre guide".

Neyge entendit le pas de Mel qui approchait soulagée de pouvoir partager la présence de cet homme avec elle.

"Tenez ! la voici d'ailleurs !"

"Mel voici Monsieur...heu....quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:18

Melwaen ne fut pas plus surprise que cela qu'on vienne la trouver ici. Régulièrement on lui envoyait des personnes qui cherchaient assistance ou conseils, ou tout simplement qui souhaitaient se joindre aux Ombres. Aussi elle sourit à l'étranger et répéta puisque visiblement il n'avait pas entendu la première fois :

"Je suis Melwaen en effet. Que puis je pour vous Messire?"


Elle l'invita d'un geste à s'asseoir sur un des bancs à coussin pour plus de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:44

Quelquefois, l'aube le trouvait là, assis près de la cheminée. Un luth entre ses mains, contemplant un feu devenu braises, puis cendres. Les Elfes dorment peu, les vieux Elfes encore moins, mais ils rêvent davantage.

Une part de son esprit pourtant, et tous ses sens, demeuraient aux aguets. Il perçut les pas titubants à la porte, l'odeur d'alcool des Atani, trop forte pour un seul mortel, même éventé par une nuit entière passée dehors. Impression de danger et de force, cependant; mais exempte de menace...pour l'instant. Dame Neyge accuillit l'étranger. Peu de stress dans sa voix, juste une ombre de réprobation.
Puis une conversation anodine qui le berça de nouveau vers sa rêverie.

Un nom, soudain. Puis des pas rapides dans l'escalier, une voix...

Tout à fait éveillé, il déposa son luth et saisit son arc, avant de se glisser silencieusement hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

L'homme essaya de retrouver une posture vaillante , impossible dans son état à tenir.
Il fixa la fameuse Melwaen, quelque chose se passa lorsqu'il plongea ses yeux dans les siens.

Ce que je voulais???
Savoir si la personne que je recherchais étais effectivement présente.
J'ai eu ce que je voulais, merci.....
Au plaisir et à plus tard peut être......

L'homme eut quelques instants un sourire vite disparu, derrière son masque glacial, puis quitta la pièce , non sans difficultés, puis quitta le refuge et sommenca à s'enfoncer dans la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:50

Neyge était quelque peu perplexe.

Elle se tourna vers Mel.

"Dis moi, Mel ! Qu'a-t'il voulu dire par "Savoir si la personne que je recherchais étais effectivement présente. J'ai eu ce que je voulais, merci....." ?

"Tu comprends quelque chose à la visite de cet homme ? Je trouve qu'il t'a regardée d'une façon étrange".
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:59

Mel était aussi perplexe que son amie chasseuse. Et plus encore le regard que l'étranger avait porté sur elle l'avait troublé sans qu'elle puisse décrire ce qu'elle avait ressenti.

"Je ne sais pas Neyge, tout cela m'intrigue autant que toi..."

Oui cette histoire la mettait mal à l'aise d'autant que de nombreuses menaces portaient sur elle et sur les Ombres ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:49

Oh là là quel mauvais esprit!

Qui a dit qu'il y a trop de chasseur dans cette confrérie! il n'y a juste pas assez des autres... Surtout que nos chasseurs sont de qualité; enfin c'est ce que je crois.
Les autres aussi d'ailleurs, enfin!

Bon, eh bien bienvenu à toi.Nous auronsz le plaisir de nous rencontrer bientôt, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:23

(Adelaine, je peux pas m'en empêcher...tu m'éclates^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:45

Voilà maintenant une semaine qu'Eldrahir avait été rendre visite aux deux elfes qu'il avait croisé. Il s'était renseigné auprès de Prosper concernant ces deux jeunes femmes. Après moultes beuveries en compagnie de ce bon vieux Propser , il avait appris qu'elle faisaient parties toutes deux d'une compagnie et que leur quartier Général se trouvait dans les résidences de Falathlorn.
Il souhaitait faire parti de cette compagnie, mettre ses talents de protecteur au service des autres , se jeter corps et âme au combat pour protéger ses compagnons comme s'il voulait se racheter de quelque chose......
Il avait donc efféctué une demande en bonne et dûe forme ( enfin bonne c'est peu dire).
Il se trouvait une nouvelle fois au Poney fringant et attaquait sa éniéme bière en espérant voir l'une de ses deux elfes.......
Mais rien , pas de nouvelles......
Il s'evertua alors de vider sa nouvelle chope.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:55

Melwaen avait bien reçu le parchemin. Elle avait eu des difficultés à déchiffrer l'écriture de son auteur mais au prix de quelques efforts, elle avait compris son désir de se joindre à eux. Aussi après avoir réglé les affaires courantes, prit elle le temps de répondre. Faire partie de ce que d'aucun appelait la confrérie mais qu'elle considérait plus comme une famille n'était pas un choix à faire à la légère. Elle ne doutait bien sûr pas de la motivation du candidat, elle tenait cependant à rencontrer chaque recrue avant de les accueillir au sein des Ombres. Voilà pourquoi de son écriture fine et soignée, coucha t'elle sur le papier une proposition de rendez-vous. Elle nota que ses compagnons et elle seraient à Bree le mercredi à venir et qu'ils auraient plaisir à faire sa connaissance. Elle précisa le lieu et l'heure exacts de leur passage puis confia le courrier à Andewen pour qu'elle le porte à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:30

De retour des hauts du nord, Eldrahir arriva devant l'enseigne du poney Fringant.
Enfin il allait pouvoir gouter a un repos bien mérité, surtout après les durs combats de ces derniers jours.
Alors qu'il s'appretait à pénetrer dans l'auberge , il appelé discrétement par un individu caché dans l'ombre derrière les escaliers d'accés à l'auberge.
L'homme, le visage caché derrière sa cape, lui murmura quelque bribes de mots que seul Eldrahir devait comprendre à voir l'air entendu de celui-ci.
L'homme lui tendit une missive et s'eclipsa dans l'obscurité de la nuit.....
Eldrahir grommela , paraissant quelque peu enervé par cette arrivée inopinée.....
Il entra dans l'auberge, qui comme à l'accoutumée était bondée, le brouhaha ambiant et l'odeur de la fumée de l'herbe à pipe qui embaumait la salle....
Comme à son habitude il salua son ami Prosper et commanda une fierté et une pièce de viande et alla s'installer près de l'âtre au fond de la salle.
Le barde comme à son accoutumée racontait quelques histoires pitoresques.
Après avoir fini ses pintes , Eldrahir déroula la missive et commenca la lecture de celle-ci.
Au fur et à mesure qu'il poursuivait sa lecture, son visage se durci, ses sourcils se froncèrent et ses yeux devinrent durs et froids.
Alors qu'il finissait la lecture de celle-ci il porta à ses lèvres sa dernière pinte et grommela:

Oui, n'aie crainte , mon ami, , j'vais m'occuper d'elle.... Sur mon honneur et sur ma vie j'en fais l'serment.

Son repas terminé, Eldrahir plongea son regard dans les flammes , et son esprit vagabonda, ses doigts triturant la bague se trouvant autour se son index droit.
Une larme apparut sur sa joue et ce fut la dernière chose que l'on pût voir ce soir là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière..... Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière.....   De l'ombre à la lumière..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver la lumière
» De l'ombre à la lumière....
» Entracte 1 : Lumière d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: