La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière....

Aller en bas 
AuteurMessage
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

De l'ombre à la lumière.... Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière....   De l'ombre à la lumière.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:20

Vous qui venez ici, venez découvrir l'histoire d'un simple forgeron devenu âme errante, sans âme, un coeur meurtri...... Venez découvrir l'histoire d'Eldrahir Altarion, plus connu sous le nom du gardien de l'ombre......




Les flammes...., les cris..... la douleur......le sang..... , tout devient noir, hurlements se perdant dans le lointain.......

AAAAHHHHHH!!!!!!!
Eldrahir se reveilla en sursaut, le front perlant de sueur, le coeur battant comme affolé.
Encore une fois, il avait fait ce cauchemar, les visions d'horreur, lui revenant sans cesse à l'esprit....
Il chercha desespérement dans son sac , une bouteille que prosper lui avait fourni avant son départ de Bree.
Il porta la bouteile à ses lèvres comme à son accoutumée lorsqu'il se sentait mal, comme si l'alcool exorcisé sa souffrance....
Assis près du feu , le mystérieux rôdeur regardait Eldrahir, le fixant du regard.

Eh bien mon ami, esprit tourmenté, une longue peine brouille ton âme et ton coeur, je le ressens . Cela fait trois nuits maintenant que tu te reveilles tourmenté comme aujourd'hui. Quel est donc ce lourd secret que tu caches au fond de toi?

Eldrahir regarda le rôdeur , il entendait au loin les cris et les tourments des esprits cruels et des non morts infestant les champs de Fornost. Les images lui revinrent à l'esprit.

Les flammes....., les cris ........ le sang...... les orques et autres Uruk Hais portant l'oeil rouge sang sur leur casques....... Puis plsu rien, le noir , le néant......

Mincham, merci pour vot'solicitude, mais je n'en ai que faire, des tourments et des douleurs, d'aussi loin que je me souvienne ma vie n'est que combat et tristesse, la mort est omniprésente et ......

Il baissa la tête , et caressa de sa main l'alliance qu'il portait à l'index de sa main gauche...

Et je ne peux réveler ce qui me tourmente, nous avons tous not'part d'"ombre en nous et vous êtes bien placé pour le savoir. Tout ce que je sais c'est que je dois me hâter de retourner à Bree....

Sur ces paroles, Eldrahir se leva encore tourmenté par ce qu'il venait de vivre et salua Mincham puis commenca son périple vers POnt aux Tretaux.

Après l'ombre peut être trouverais je enfin la lumière......
Pensa t'il, puis il disparut dans l'obscurité laissant derrière lui le rôdeur.......



Voici la première partie du récit de la vie d4Eldrahir, que je compléterais au fur et à mesure de sa progression, en différentes parties. La première étant les aventures d'Eldrahir de son arrivée en Eriador et sa capture apr les brigands jusqu'à son intégration chez les ombres , les parties suivantes étant le déroulement de son aventure au fil du temps, mais en aggrémentant chaque récit de morceaux de la vie passée de ce gardien et de ses raisons quand à sa venue en Eriador...... J'éspère que ceci vous plaira.
A très bientôt pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver la lumière
» De l'ombre à la lumière.....
» Entracte 1 : Lumière d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Récits :: Archives :: Eldrahir-
Sauter vers: