Invité Invité
| Sujet: Une Missive de la Caravane des Vents Lun 7 Juil - 13:18 | |
| Une enveloppe épaisse contenant un mot et de nombreux feuillets est déposée par un l'homme de confiance de votre organisation. Les feuillets présentent les tarifs pratiqués par la Caravane des Vents pour de nombreux produits plus ou moins usuels, ainsi que les détails des tarifs de gros. Ces tarifs de Confrérie se situent entre 10% et 15% en dessous de ceux des artisans sédentaires de l'Eriador. - Citation :
A l'attention de la Prophétie des Ombres,
Suite à notre entrevue dernière, je me permet de vous envoyer une liste non exhaustive des tarifs que nous pratiquons. Comme vous pouvez le constater, posséder nos propres contacts et réseaux de transports nous permet de délivrer à bon prix, et en grand nombre, nos marchandises.
Sincèrement, Liewen, fille de Toldren de Perce-Nuage, Membre de la Caravane des Vents de Forôd-Sûl.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Missive de la Caravane des Vents Mer 23 Juil - 19:21 | |
| Un message déposé tôt le matin - Citation :
- Aux membres de la Prophétie des Ombres
Ne faisant plus partie de la Caravane des Vents, je ne puis continuer à m'occuper des transactions qui nous lient. Je vous invite donc à vous retourner vers la Caravane des Vents pour obtenir un nouveau contact, qui prendrait la suite de nos accords.
Respectueusement,
Liewen, fille de Toldren de Perce-Nuage.
|
|
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une Missive de la Caravane des Vents Jeu 24 Juil - 0:10 | |
| *lit le message* Encore une personne qui s'en va ... ils vont finir par ne plus avoir les meilleurs personnes làbas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Missive de la Caravane des Vents | |
| |
|