La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une Missive de la Caravane des Vents

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Missive de la Caravane des Vents Empty
MessageSujet: Une Missive de la Caravane des Vents   Une Missive de la Caravane des Vents Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:18

Une enveloppe épaisse contenant un mot et de nombreux feuillets est déposée par un l'homme de confiance de votre organisation.
Les feuillets présentent les tarifs pratiqués par la Caravane des Vents pour de nombreux produits plus ou moins usuels, ainsi que les détails des tarifs de gros. Ces tarifs de Confrérie se situent entre 10% et 15% en dessous de ceux des artisans sédentaires de l'Eriador.

Citation :

A l'attention de la Prophétie des Ombres,

Suite à notre entrevue dernière, je me permet de vous envoyer une liste non exhaustive des tarifs que nous pratiquons. Comme vous pouvez le constater, posséder nos propres contacts et réseaux de transports nous permet de délivrer à bon prix, et en grand nombre, nos marchandises.

Sincèrement,
Liewen, fille de Toldren de Perce-Nuage,
Membre de la Caravane des Vents de Forôd-Sûl.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Missive de la Caravane des Vents   Une Missive de la Caravane des Vents Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:21

Un message déposé tôt le matin

Citation :
Aux membres de la Prophétie des Ombres

Ne faisant plus partie de la Caravane des Vents, je ne puis continuer à m'occuper des transactions qui nous lient. Je vous invite donc à vous retourner vers la Caravane des Vents pour obtenir un nouveau contact, qui prendrait la suite de nos accords.

Respectueusement,

Liewen, fille de Toldren de Perce-Nuage.
Aratern

Aratern

Race : Homme
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Une Missive de la Caravane des Vents   Une Missive de la Caravane des Vents Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:10

*lit le message* Encore une personne qui s'en va ... ils vont finir par ne plus avoir les meilleurs personnes làbas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Missive de la Caravane des Vents   Une Missive de la Caravane des Vents Icon_minitime

Une Missive de la Caravane des Vents
Page 1 sur 1