La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle missive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:28

*une missive à l'écriture claire et délicate*

Chères Ombres,

Je viens vers vous dans un premier temps pour vous annoncer que Liewen Perce-Nuage a quitté les Caravaniers pour d'autres horizons. Information que je me devais de vous transmettre puisqu'elle était votre contact pour tout accords commerciaux.

La seconde raison de cette missive est que je serais, dorénavant, votre contact avec la Caravane des Vents.
N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes questions ou commande.
Je me met donc à votre disposition
Amicalement,

Meleneth Linvanë
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:24

*Un parchemin soigné, livré par un coursier*

Chère Dame,

Merci de nous avoir informé du départ de Dame Liewen, Nous lui souhaitons tous bonheur et prosperité sur le nouveau chemin qu'elle a choisi.

Nous avons designé deux représentants parmi les Ombres qui seront chargés de traiter avec vous. Il s'agit de Messires Adeanor et Llestaelendelieth. Je suppose qu'ils se rapprocheront très bientôt de vous pour nos transactions futures. Ils ont tous deux toute ma confiance.

Toutefois, je serais toujours à votre disposition bien évidemment.


Sincères salutations à vous Dame Meleneth, ainsi qu'à vos compagnons caravaniers.


Melwaen, guide des Ombres -
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:55

*laisse un parchemin pour Meleneth*

Bonjour Meleneth, je suis heureux de savoir que c'est vous qui serais notre nouveau contacte.
Je vous souhaite bonne chance, et passez le bonjour aux caravaniers de ma pars !

Amicalement Aratern
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:35

*regarde les courriers et s'aperçoit avec effrois du retard qu'il a pris*

Meleneth, ma Précieuse amie.

Je manque à tous mes devoirs. et j'en suis désolé.
J'ai été assez occupé ces temps-ci. Nous avions convenu que je me présenterai aux votres. Je n'ai hélas pas eu le temps de le faire.

Je pense que je profiterai de leur présence à notre petite fête à Falathlorn pour le faire.

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette lenteur.

En espérant vous croiser bientôt.
Amicalement.
Llestaelendelieth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

une missive à l'écriture claire et limpide

Chères Ombres,

Je vous adresse cette missive pour vous faire part de mon départ récent de la Caravane des Vents. Je vous invite donc à voir avec eux qui sera désigné pour prendre la relève.
J'espère que mon départ n'empêchera en rien ma venue demain à votre petite fête pour votre maison de confrérie.
A très bientôt j'espère,
Amicalement

Meleneth
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:08

C'est ton choix Meleneth, et tu seras bien evidemment la bienvenue pour notre maison de confrérie

Ara
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

La porte de notre maison t'est grande ouverte, Dame Meleneth.

Il te suffira de la franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:26

Chère Dame Meleneth,

Je suis navrée du délai que j'ai pris pour vous répondre mais le coursier ne m'a apporté votre lettre que ce matin. Après l'avoir sermonné longuement, je prends ma plume pour vous écrire que votre présence à notre côté hier a été appréciée de tous et que vous êtes la bienvenue chez les Ombres dès lors que vous le souhaitez.

Vous n'êtes pas une simple Caravanière à nos yeux, vous êtes Meleneth, celle qui, armée de sa gentillesse et de son sourire, est venue vers nous pour apprendre à nous connaitre. Et en cela vous avez toute mon estime ainsi que mon respect. Je n'oublie pas non plus votre intervention lors de la fâcheuse mésaventure quil m'est arrivée.

Sachez donc qu'une main tendue vous sera toujours offerte, une oreille attentive ainsi même que gîte et couverts à votre simple demande.

Sincères amitiés


Melwaen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:25

Ma Précieuse Amie,

Je me joints à mes camarades pour vous exprimer notre sympathie, et toute notre amitié. Pour d'autres raisons que Dame Melwaen, vous êtes pour moi bien plus qu'une simple Caravanière, et je crois que vous le savez.

Mon attention, ma compréhension et mon aide vous sont acquis d'office si besoin s'en faisait sentir. N'hésitez pas à les solliciter.

Bien à vous,
" HIR" Llestael
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:46

Moi, je n'en demords pas...elle est vraiment jolie Meleneth....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:18

Chers Dame Melwaen et Hir Llestael,

Je tenais, encore une fois, à vous remercier pour vos missives ainsi que pour votre accueil. J'ai beaucoup apprécié ce moment passé en votre compagnie, moment de joie, de chaleur et de découverte.
Sachez également que si je puis vous être un jour d'une aide quelconque, ce sera avec joie que je vous la fournirais dans la mesure de mes possibilités. N'hésitez pas, tout comme je n'hésiterais pas à venir vous voir, que ce soit pour simplement discuter ou autre.

Avec toute mon amitié,
Meleneth

ps : Pourriez vous transmettre mon bonjour aux vôtres et faire savoir à Dame Neyge que je n'ai pas oublié ce que je lui ai promis ? Hannad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle missive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle missive   Une nouvelle missive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ealewyn, capitaine du Rohan
» Une Missive de la Caravane des Vents
» Missive du Rind Nestad
» Une missive d'une certaine Amallia
» - Une nouvelle Page -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Liens avec les autres communautés :: Archives :: La Caravane des Vents-
Sauter vers: