La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je peux vous offrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Ce que je peux vous offrir Empty
MessageSujet: Ce que je peux vous offrir   Ce que je peux vous offrir Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:18

Je collecte le bois et les minerais que je transforme. Mais, une fois transformés, je ne peux rien en faire alors je les offre à qui en a besoin.

Si besoin est, je propose également mes services pour transformer votre cuir et bien sur, vous fabriquer ce qui vous intéresse.

Et enfin, comme je me promène partout, je récolte tout ce que la nature nous offre de comestible. Mais, je suis une piètre cuisinière, pour ne pas dire nulle. Donc, si quelqu'un veut cuisiner, je lui offre toutes mes récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Ce que je peux vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Ce que je peux vous offrir   Ce que je peux vous offrir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:59

Ma pêche me donne plein de beaux poissons frétillants à l'oeil vif...tout frais...alors si un cuisinier est intéressé qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je peux vous offrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton histoire contre mon histoire - Troc:)
» merci à vous
» Casting pour VOUS
» Un Erudit vous propose :
» Un Menuisier vous propose :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ressources, collecte et artisanat :: Offres-
Sauter vers: