La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Erudit vous propose :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Erudit vous propose : Empty
MessageSujet: Un Erudit vous propose :   Un Erudit vous propose : Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:05

Légende : // = rang de métier supérieur, si je ne l'ai pas noté c'est que je n'ai pas encore trouvé la recette.

Note : N'hésitez pas à me demander ce qui vous fait envie, je suis là pour ca !

Teintures:

Un Erudit vous propose : 761 Fiole de teinture ocre brun
Un Erudit vous propose : 166Fiole de teinture dorée

Un Erudit vous propose : 905 Fiole de teinture vert olive <---- Je n'ai pas la recette
Un Erudit vous propose : 167 Fiole de teinture de terre de Sienne

Un Erudit vous propose : 920 Fiole de teinture violette <---- Je n'ai pas la recette
Un Erudit vous propose : 919 Fiole de teinture bleu marine <---- Je n'ai pas la recette




Potions :

Un Erudit vous propose : 760 Essence d'Athelas inférieure // Baume du célébrant //Baume supérieur du célébrant
Ajoute 120.0 - 140.0 au Moral. // ... //...
Délai d'attente: 2m. //... //...
Niveau minimum : 1 //... //...

Un Erudit vous propose : 759 Baume inférieur du Célébrant //Essence d'Athelas // Essence d'Athelas supérieur
Ajoute 120.0 - 140.0 à la Puissance. // Ajoute 220.0 - 240.0 à la Puissance. //...
Délai d'attente: 2m. // 2m //...
Niveau minimum : 7 // 15 //...




Buff de combat :

Un Erudit vous propose : 115 Parchemin de connaissance mineure du combat
Augmente légèrement l'attaque au combat de votre communauté. // Augmente l'attaque au combat de votre communauté.
Délai d'attente: 30 m.
Niveau minimum : 7 // 24

Un Erudit vous propose : 120 Parchemin de connaissance mineure de la protection
Augmente légèrement la défense au combat de votre communauté // Augmente la défense au combat de votre communauté
Délai d'attente: 30 m.
Niveau minimum : 7 // 24



Buff de craft : (j'ai mit comme exemple le travail du bois, mais je peux en faire pour chacun des métiers).


Un Erudit vous propose : 758 Parchemin de connaissance mineure du travail du bois,ect...
Parchemins
Chances de critique : 1% // 2.5% // 3.5%
Niveau minimum : 7 //13 //24
Durée : 1min

Cela vous permet donc d'augmenter légèrement la possibilité de faire un critique pendant un craft de votre métier (pendant une durée d'une minute : préparez vos crafts !)



Livres MDS : (a équiper à la place de l'arc) (Si je ne vous en ai pas déjà offert un demandez m'en un quoiqu'il arrive ! sinon je me vexerai ! )
Un Erudit vous propose : 903 Petit livre des monstres <---- Je n'ai pas la recette
Soustrait 2.0% du coût de Puissance du signe sauvage des Maîtres du Savoir.
Niveau minimum : 20
Durabilité : 80 / 80

Un Erudit vous propose : 902 Petit livre des Dunedain
Soustrait 2.0% du coût de Signe du pouvoir des Maîtres du Savoir.
Niveau minimum : 20
Durabilité : 80 / 80

Un Erudit vous propose : 901Petit livre de la nature
-2.0% du coût de Puissance du savoir des Maîtres du Savoir.
Niveau minimum : 20
Durabilité : 80 / 80


Huiles et Chants pour Chasseurs : (Je pense que de bonnes huiles peuvent s'avérer utiles si vous savez quand enduire vos flèches : les MDS ont un sort d'étude des faiblesses des ennemis, donc tout comme leurs livres : j'attends de vous que vous me demandiez vos huiles ! *s'en va en chantonnant un vieil air bien connu : * "Mets de l'huile petit chasseur...")

NOTE : cela n'ajoute pas de dégâts mais remplace simplement le type de dégats : donc seulement utile si votre adversaire y a une faiblesse. Et : regardez les notes en cas de coup critique(cc).

Un Erudit vous propose : 9044 x Huile inflammable
Délai d'attente: 1m.
Niveau minimum : 20
Huile inflammable dont il est possible d'enduire ses flèches. Une fois allumées, celles-ci infligent alors des dégâts de type feu pendant un temps limité.
En cas de cc : Provoque des dégâts de feu à long terme.

Un Erudit vous propose : 918 4 x Huile lumineuse
Délai d'attente: 1m.
Niveau minimum : 30
Huile lumineuse permettant à vos flèches d'infliger des dégâts de type lumière.
En cas de cc : Augmente pendant un cours laps de temps, les probabilités que votre cible rate.

Un Erudit vous propose : 1727 4 x Chant de l'arc flèche chercheuse
-5% à Modificateur d'esquive des comp. à distance
Délai d'attente : 1m
Niveau minimum : 25
Ce chant de l'arc augmente votre efficacité au combat à distance : vos flèches sont plus difficiles à esquiver.

Un Erudit vous propose : 1726 4 x Chant de l'arc contournement de bouclier
-5% à Modificateur de blocage des comp. à distance
Délai d'attente : 1m
Niveau minimum : 25
Ce chant de l'arc augmente votre efficacité au combat à distance : vos flèches sont plus difficiles à bloquer.


Dernière édition par Laelawyn le Sam 10 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erudit vous propose : Empty
MessageSujet: Re: Un Erudit vous propose :   Un Erudit vous propose : Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:06

(Grosse MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Erudit vous propose :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Menuisier vous propose :
» Pour un Erudit :
» merci à vous
» Ton histoire contre mon histoire - Troc:)
» Ce que je peux vous offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ressources, collecte et artisanat :: Offres-
Sauter vers: